Julianne Moore, à 62 ans ses secrets anti-âge étonnement simples pour rester pimpante vont vous surprendre

Pratiquer du yoga, bien manger ou encore adopter la radiofréquence sont quelques-uns des secrets beauté de Julianne Moore qui, à 62 ans, a su conserver une beauté éclatante. Confidences.

Julianne Moore, à 62 ans ses secrets anti-âge étonnement simples pour rester pimpante vont vous surprendre
© Anthony Harvey//SIPA

Pour faire la promotion du film Sharper dans lequel elle joue et qui est disponible sur Apple TV+, Julianne Moore a accordé une interview au magazine ELLE. L'actrice en a profité pour dévoiler ses secrets beauté qui sont d'une simplicité déconcertante.

Eviter le soleil pour rester jeune

A plus de 60 ans, Julianne Moore affiche une peau lisse, impeccable, sans imperfections. Si certaines stars misent sur une routine beauté complexe, ponctuée d'une multitude de cosmétiques, pour arriver à ce résultat, l'actrice préfère miser sur la simplicité. "Je fuis le soleil, j'essaie de bien manger, je marche beaucoup. Rien de fou", a-t-elle déclaré à ELLE. Effectivement, ses astuces beauté sont d'une évidence étonnante et semblent fonctionner à merveille sur sa peau éclatante. Côté skincare, la jolie rousse mise, comme Rita Ora, Irina Shayk ou encore Nina Dobrev, sur un soin réalisé par l'esthéticien Fabricio Ormonde. "C'était un soin par radiofréquence, ce n'est pas invasif, je fais ce que je peux pour rester belle, comme tout le monde", a-t-elle confié. Enfin, pour compléter cette routine beauté, la star aime faire du yoga qui, même si elle ne pratique pas cette discipline assez souvent selon ses dires, lui confère un "vrai équilibre". 

Julianne Moore assume son âge

Alors que certaines sont dans une lutte sempiternelle contre les signes de l'âge, Julianne Moore a choisi d'assumer son âge, avec élégance et sérénité. "Je pense qu'il est important de savoir où l'on en est dans sa vie, et je suis plutôt dans une recherche d'acception que dans la résistance", a-t-elle avoué. Consciente du temps qui passe, notamment grâce à ses enfants qui grandissent, l'actrice américaine accepte d'entrer dans une nouvelle phase de sa vie. "Je ne vais pas vivre jusqu'à 150 ans", a-t-elle souligné, invitant ainsi à assumer fièrement son âge.