Le CV beauté d'Anya Taylor-Joy

Fêtant ses 25 ans le 16 avril prochain, l'actrice de la série phénomène "Le Jeu de la Dame" sur Netflix voit sa carrière prendre un tout nouveau tournant en ayant décroché le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série. A l'occasion de son anniversaire, retour sur les plus beaux looks beauté d'Anya Taylor-Joy, jeune femme de talent décidément accomplie.

Jeune femme et actrice talentueuse, Anya Taylor-Joy fête ses 25 ans le 16 avril prochain, peu de temps après avoir obtenu le prix prestigieux du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm pour son rôle de Beth Harmon dans "Le Jeu de la Dame" diffusé sur Netflix. 

La carrière de l'actrice a cependant décollé depuis bien longtemps, après sa révélation dans le long-métrage "The Witch" en 2016, puis à l'aide de divers films dans lequel elle s'est vue offrir plusieurs rôles, notamment dans le biopic "Barry" en 2016 également, où elle interprète la petite-amie de Barack Obama. 

Des looks beauté bien diversifiés

Lors de la promotion des films dans lesquels l'actrice est à l'affiche, celle-ci a l'occasion de sortir ses plus belles tenues et réaliser ses plus jolies mises en beauté. Anya Taylor-Joy est surtout adepte de coiffures et aime à les diversifier le plus souvent possible : coloration brune, blonde, buns hauts perchés, cheveux plaqués... la star sait se mettre en valeur et accompagne ses coiffures de make up glamours et élégants. Retrouvez en images les 30 plus beaux looks beauté de cette jeune femme à la carrière époustouflante. 

CV beauté de star