L'évolution beauté de Jenifer, de la Star Academy à aujourd'hui

De sa victoire à la Star Academy en 2002 à son rôle dans dans The Voice, la belle Jenifer a vu ses looks beauté évoluer d'année en année. A l'occasion de ses 38 ans qu'elle fêtera ce dimanche 15 novembre, retour sur les mises en beauté emblématiques de la chanteuse.

Grande gagnante de la saison 1 du célèbre télé-crochet Star Academy, chanteuse adulée, actrice dans des films et séries à succès ou encore membre du jury de The Voice et The Voice Kids depuis plusieurs années... la belle niçoise excelle dans tous les domaines. Fêtant ses 38 ans ce 15 novembre, Jenifer a ainsi bel et bien trouvé sa place dans le cœur des Français, et ce depuis un bout de temps.

Un parcours sans faute

Découverte par les Français grâce à l'émission Star Academy en 2001, Jenifer a très vite réalisé une ascension fulgurante, et, pas à pas, a vu sa carrière décoller dans bien des domaines. Après avoir fait ses preuves en tant que chanteuse en gagnant la première saison de la Star Academy, la jeune femme s'est essayée au cinéma avec succès (Faut pas lui dire, 2017) en tournant également dans une fiction française (Traqués, 2018) et dans une série de huit épisodes diffusée sur TF1 (Le temps est assassin, 2019). Jenifer fait par ailleurs partie de l'aventure The Voice Kids depuis 2012 en étant membre du jury, et a tenu ce même rôle dans The Voice pendant plusieurs saisons. 

Des looks beauté de plus en plus maîtrisés

C'est donc à 18 ans que le public français a découvert Jenifer, alors jeune fille. D'année en année, ses looks beauté ont évolué et grandi avec elle, laissant place à plus de naturel, tant en terme de maquillage qu'au niveau des coiffures. Les fards à paupières noirs ont fait place à un maquillage nude, les bandeaux larges ont été mis de côté pour des cheveux joliment ondulés... Jenifer est bel et bien en phase avec son image, et est plus resplendissante que jamais. La preuve en 30 photos.

CV beauté de star