Horoscope Verseau de la semaine

semaine du 20 janvier au 26 janvier

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Pour les célibataires, et notamment les ascendants Cancer, la solitude commence un peu à vous déprimer, vous souhaitez rencontrer une personne avec laquelle vous partageriez vos joies et vos tracas. Ne désespérez pas, vous allez trouver ! En couple, vous ressentirez un grand besoin d'être rassuré par votre partenaire. Faites-lui comprendre gentiment que son soutien est pour vous considérable. Votre partenaire saura vous aider à surmonter les difficultés que vous vous pourriez rencontrer ces prochain jours.

Santé et Forme

Santé de fer cette semaine, en particulier pour les personnes du deuxième et du dernier décan ! Vous échapperez aux maladies qui se propageront autour de vous. Vous devrez cela à votre régime alimentaire au top et à votre qualité de sommeil. Si vous êtes un natif du premier décan, il se pourrait que vous ayez un peu mal à la gorge. Pas de panique, cela ne devrait pas aller plus loin. En attendant que cela passe, n'hésitez à boire des infusions au thym et à manger du miel, cela boostera vos défenses immunitaires.

Travail et Argent

L'ambiance au travail n'est pas idéale pour vous. Des accrochages électriques entre collègues ou une pression liée à un projet urgent créent une désagréable atmosphère. En recherche, des frustrations sont à prévoir. Cependant, ne vous tracassez pas trop, cette situation ne durera pas. Faites profil bas et soyez patient le temps que cela passe. D'ailleurs, c'est peut-être l'occasion pour vous intéresser à l'art de la méditation ou de profiter d'un moment de calme pour aller vous faire masser, afin de relâcher les tensions.

Famille et Amis

La situation instable d'un proche vous révoltera. Vous dénoncerez une injustice et vous serez à ses côtés. Il est peut être question ici d'un licenciement abusif, d'un endettement ou d'un problème juridique. En bon protecteur, vous l'aiderez à affronter avec courage cette situation difficile. Cette période révélera votre esprit solidaire et combatif. Les astres seront derrière vous, en particulier la planète Mars. Si vous êtes ascendant Sagittaire, mesurez vos émotions qui risquent d'être excessives.