Horoscope Verseau de la semaine

semaine du 18 février au 24 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

La semaine sera particulièrement intense pour vos amours. Avec la bénédiction de la planète Mars, vous serez consumé par un désir très ardent ! Pour les célibataires : vous serez prêt à vivre une belle et grande passion ! Il ne vous restera plus qu'à trouver la personne coup de foudre qui réussira à vous faire vibrer. Pour les personnes déjà éprises par quelqu'un : vous déploierez vos charmes les uns après les autres pour séduire pour votre nouvel amour. L'ambiance sera torride et votre connexion magnétique !

Santé et Forme

Ces temps-ci, l'heure est à la fête. Anniversaires, emménagements ou autres célébrations, tous les prétextes sont bons pour sortir entre amis ou en famille. Profitez-en, c'est un excellent exutoire et votre humeur en sera beaucoup plus légère. Cela pourrait malgré tout générer un surplus de fatigue que vous devez surveiller pour que cela ne vous affaiblisse pas. Portez aussi une attention particulière à ce que ces sorties ne soient pas une façon de fuir vos problèmes, ils ne disparaîtront pas comme par magie !

Travail et Argent

Une nouvelle mission ? Un nouveau travail ? Cette semaine, rien ne vous fait peur. Vous faites preuve d'une ambition non dissimulée et cela vous réussit. Chef d'entreprise, vous développez votre activité et obtenez des accords importants. Salarié, vous vous lancez dans un nouveau projet d'envergure avec appétit. En recherche ? Vos candidatures prennent une autre dimension. Vous avez confiance en vos compétences et vous avez raison ! Suite à ces prises de risque, vous vous verrez confier de nouvelles responsabilités intéressantes.

Famille et Amis

Vos enfants, votre compagnon de vie, vos amis, vos parents… Une grande partie de votre entourage rendra grâce à votre caractère altruiste. Vous serez heureux de voir tout ce petit monde vous montrer des signes d'affection. Vous recevrez de délicates attentions qui vous enivreront de joie et d'énergie pour la semaine. Si vous êtes du deuxième décan, vous témoignerez une attention toute particulière envers une personne qui a été présente pour vous, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Horoscope zodiaque semaine

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars