Horoscope Verseau de la semaine

semaine du 24 janvier au 30 janvier

"L'horoscope verseau du 24 janvier 2022"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous vous voulez libre comme Max et tenez à le faire savoir. Pas de rencontre avec la famille, pas de rencontre avec les amis, pas de voiture commune, encore moins de maison, ni enfant, ni chat, ni chien, ni tortue. Vos perpétuelles obstructions agissent sur l'autre comme un insecticide. Vous éradiquez son désir et ses espoirs. Natif du deuxième décan, vous semblez davantage ouvert à la discussion. Si votre soif de liberté est grande, votre envie d'une belle romance l'est encore plus.

Santé et Forme

Vous avez fait des efforts diététiques considérables ces derniers temps : légumes de saison, diminution de la junk food, … et cela se voit ! Votre silhouette s'affine et vous vous sentez mieux dans votre corps, qui vous le rend bien : transit impeccable, peau rayonnante et cheveux brillants, vous êtes une vraie gravure de mode en devenir ! Pour compléter ce chef d'œuvre, pensez à inclure un peu de sport dans votre programme pour décupler son efficacité. Vous pouvez être fier de vous, continuez comme ça !

Travail et Argent

Cette semaine, c'est vous qui raflez la mise ! Tout vous sourit et vous savez en profiter. Si vous êtes déjà en poste, vous remplissez vos missions avec une maîtrise et une aisance déconcertantes. Une promotion ou une prime vous tendent les bras, foncez ! Sans emploi pour l'instant, les astres sont avec vous et une belle opportunité devrait se présenter en milieu de semaine. Côté argent, vos finances sont au beau fixe et cette semaine devrait vous permettre de faire durer cette situation avantageuse.

Famille et Amis

La position actuelle de Vénus dans votre ciel requiert une mise au point avec votre entourage. Quelques malentendus ont eu lieu avec vos frères et sœurs, vos parents ou encore vos beaux-parents. Notamment si l'un de vos proches est du signe du Bélier. De votre côté, il est fort probable que vous preniez légèrement trop à la lettre ce que l'on vous dit. Cette tendance vous cause parfois des petites contrariétés qui n'ont pas lieu d'être. Ne soyez pas sur la défensive mais affirmez vos émotions.