Horoscope Verseau de la semaine

semaine du 25 janvier au 31 janvier

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope verseau du 26 janvier 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous voilà reparti pour une de vos bouderies sans queue ni tête ! Vous refusez de vous exprimer sur les motifs de votre vexation attendant avec une impatience mal dissimulée que l'autre les découvre. Vous allez attendre longtemps ! La présence de Pluton dans votre ciel atteste d'une communication réduite à sa plus simple expression. L'autre ne fera pas le premier pas, soyez en certain. Il est peut-être temps de formuler (clairement !) vos griefs… Célibataire, vous vous montrez chatouilleux lorsqu'on vous parle de vous. Cela vous donne l'air d'un dissimulateur.

Santé et Forme

Votre corps et votre esprit n'auront pas de soucis à se faire. La force de la planète Mars va développer votre résistance face aux changements. Vous aurez la possibilité d'améliorer votre mode de vie et de supprimer certaines addictions de façon simple. C'est la période rêvée pour arrêter le tabac, commencer une cure de désintoxication alimentaire ou réduire votre consommation de sucre. Il vous faudra poursuivre vos efforts par la suite. Vos ressources mentales seront suffisantes pour rester motivé.

Travail et Argent

Vous avez un grand besoin de changements importants dans votre vie professionnelle. Cette semaine, Pluton vous encouragera fortement à définir ou redéfinir les choix de carrière qui vous correspondraient. Si vos finances vous le permettent, faites une pause dans votre travail ou dans vos recherches d'emploi. De manière organisée et réfléchie, prenez le temps de vous établir un projet solide, avec des critères et des objectifs. La vie est trop courte pour faire quelque chose qui ne vous convient pas !

Famille et Amis

L'évasion demeure le sentiment le plus libre du monde, car il évacue le négatif. Grâce à son caractère magique, il fait sortir de soi une force que l'on ne se soupçonnait pas. Maintenant que vous êtes disposé à lâcher prise, franchissez les limites de votre pensée. Oui, dès cette semaine, vous n'avez pas d'autre choix que de passer à l'action. Pour que tout se pilote à distance, vous devez absolument réaliser ce tri dans votre entourage amical. On vous dit ça juste pour éviter que tout cela vous retombe dessus. Alors, rebondissez pour atteindre les étoiles. Vous vous le devez bien.