Horoscope Scorpion de la semaine

semaine du 18 février au 24 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Semaine qui sera assez favorable pour votre vie sentimentale ! Grâce à la bénédiction de Vénus, vous aurez de grandes chances de rencontrer quelqu'un avec qui vous aurez de nombreux atomes crochus. Restez vous-même, vous avez beaucoup de charme, votre personnalité est un réel atout de séduction. En couple, votre bien-aimé(e) sera aux petits soins pour vous et cela vous fera le plus grand bien ! Toutes ces marques d'affection et ce soutien vous redonneront des forces pour affronter les petits ennuis quotidiens.

Santé et Forme

Cette semaine est placée sous le signe de la gourmandise : ça tombe bien, car vous avez un appétit d'ogre ! Toutes les occasions sont bonnes pour céder à la tentation, et elles seront nombreuses. Fast-food, sucreries en tous genres, vous pouvez craquer sans complexe car tout vous réussit, et rien ne reste sur la balance. Évidemment, pensez à incorporer quelques légumes à votre régime (non, le cornichon dans le hamburger ne compte pas !) et à éviter le grignotage en dehors des repas, vous y gagnerez d'autant plus !

Travail et Argent

En ce moment, vous avez la tête dans les nuages : titillé par des envies de nouveauté, vous n'arrivez pas à rester concentré plus de quelques minutes sur la même tâche et cela entrave la progression de vos affaires courantes. Prudence ! Cette étourderie pourrait passer pour de la légèreté et vous réserver une mauvaise surprise. Attachez donc une attention particulière aux délais et dates limites. Sans emploi, attention à ne pas se laisser abuser par une offre alléchante qui pourrait se transformer en miroir aux alouettes !

Famille et Amis

Cette semaine, risque de remue-méninges en vue ! En effet, plus qu'une décision, la sentence devrait littéralement agir sur votre quotidien. Alors, prenez les choses avec un minimum de recul. Préparez-vous à relever ce défi. De toute manière, peu importe la nature de votre choix, l'analyse de tous risques encourus demeure indispensable. Pour y parvenir sans trop y laisser des plumes, la meilleure solution reste d'en parler avec ses essentiels. Mieux qu'un coach de vie, votre entourage va vous pousser à vous dépasser !

Horoscope zodiaque semaine

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars