Horoscope Scorpion de la semaine

semaine du 25 janvier au 31 janvier

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope scorpion du 26 janvier 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous êtes un colosse aux pieds d'argile. Votre force apparente dissimule une âme d'écorché vif. Chaque remarque vous fait souffrir, l'observation la plus anodine peut vous tordre le cœur. Sous l'emprise de Pluton, vous vous délectez presque de votre infortune et prenez un plaisir inavouable à vous faire du mal, provoquant l'autre et attendant ses griffures. Célibataire, vous ne cessez de vous vanter et allez parfois jusqu'à vous inventer des exploits. Don Quichotte, vous connaissez ?

Santé et Forme

Vous vous laissez aller à un peu trop de sédentarité et ce n'est pas bon pour votre moral. Il est temps de faire des changements dans votre rythme et de revenir à quelque chose de plus sain : vous en verrez les bénéfices plus rapidement que vous ne le croyez. Si vous avez déjà commencé : félicitations ! Accrochez-vous et ne laissez pas tomber au premier découragement, vous y gagnerez à la fois moralement et physiquement. Avec un esprit de battant, on peut tout réussir et aujourd'hui « on », c'est vous !

Travail et Argent

L'aspect inhabituel de Saturne pourrait provoquer un événement inattendu. Notamment pour les natifs du second décan. Ceci heurtera sensiblement vos finances d'une manière ou d'une autre. Il peut s'agir d'une entrée d'argent telle qu'un héritage ou encore une gratification professionnelle. A l'inverse, une défaite à un jeu d'argent ou un remboursement important pourrait entrainer une perte importante et soudaine. Soyez donc attentif et vigilent tout au long de la semaine pour ne pas être surpris.

Famille et Amis

Quelques réunions familiales sont à prévoir pour certains d'entre vous. Ces événements proches vous permettront de passer du temps avec vos parents, frères et sœurs ou encore vos grands parents, tantes, cousins… Des rassemblements plaisants mais un tantinet trop longs pour vous. Votre impatience pourrait occulter la saveur de ces précieux moments. Préférez la générosité et le partage envers ceux qui vont sont chers. C'est l'occasion de rattraper le temps perdu et de refaire le monde à plusieurs.