Horoscope Scorpion de la semaine

semaine du 20 janvier au 26 janvier

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Les planètes seront toutes alignées pour vos amours, en particulier pour les personnes du dernier décan ! Si vous êtes en couple, l'osmose sera parfaite avec votre partenaire. Le terme qui symbolisera votre semaine sera d'ailleurs « ensemble » : vous partagerez des moments à deux et vous serez présents l'un pour l'autre. Vous serez réellement connectés. Si vous êtes célibataire, vous aurez la chance de rencontrer une personne, avec laquelle vous aurez la possibilité de créer quelque chose si vous le souhaitez.

Santé et Forme

Attention attention capitaine, zone de turbulences en vue ! Difficile de savoir ce qu'il va vous arriver cette semaine, tant les signes sont nombreux. Des influences astrales contraires apportent leur lot d'imprédictibilité. À vous d'en tirer le meilleur parti et de savoir tirer votre épingle du jeu ! Gardez les yeux bien ouverts, l'inattention pourrait vous jouer des tours.  En prenant les événements avec calme et sérénité, vous saurez éloigner les mauvais augures comme s'ils n'avaient jamais existé.

Travail et Argent

Le dépassement de soi qui vous anime est visible au sein la Maison VI de votre ciel astral. Au travail, vous vous impliquerez avec courage et volonté. Cependant, un sentiment d'épuisement se profile à l'horizon. Lâchez prise de temps à autre sans culpabiliser et vous serez beaucoup plus efficace. Côté finances, vous parviendrez à mettre de l'argent de côté pour un futur projet. Que ce soit dans une perspective de voyages ou d'une nouvelle acquisition, vous êtes dans la voie de la concrétisation.

Famille et Amis

Chaque semaine, vous aimez retrouver vos parents pour effectuer un point sur les nombreux épisodes du quotidien. En évitant de les laisser trop s'accumuler, ces derniers pourront se résoudre sans trop faire de vague. Ainsi, accompagné de la douceur et les conseils avisés hebdomadaires de vos proches, la vie se déroulera comme un long fleuve tranquille. Réciproque, cette périodicité de contact demeure le point essentiel qui vous stabilise. Indispensable à votre équilibre, elle symbolise une union familiale précieuse dans les bons comme dans les pires moments.