Horoscope Sagittaire de la semaine

semaine du 25 janvier au 31 janvier

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope sagittaire du 26 janvier 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Natif du deuxième décan, vous ne vous intéressez qu'aux citadelles imprenables. A croire que vos motivations résident plus dans la conquête que dans l'assouvissement de vos désirs. Vous êtes un cérébral et vous préférez souvent sublimer votre amour plutôt que le vivre. Cette semaine, vous compterez un peu trop sur la réceptivité de l'élu à vos signaux. Votre discrète subtilité passera encore une fois inaperçue. Peut-être devriez-vous adopter des méthodes moins alambiquées…

Santé et Forme

Cette semaine sera marquée par des problèmes liés à l'alimentation, avec une certaine tendance à la prise de poids. Les ascendants Sagittaire et Poissons seront particulièrement touchés par ce passage difficile. Les plaisirs de la table ne sont pas à bannir, sous peine de tomber dans l'excès inverse et de tomber de plus haut encore. Ne renoncez pas à tout et accordez-vous donc un petit plaisir dans la semaine ! Votre objectif doit être de trouver l'équilibre qui convient le mieux, ne jouez pas avec vos limites !

Travail et Argent

Grâce à la sympathie d'Uranus, vous établirez des contacts intéressants et enrichissants. Des rencontres déterminantes qui apporteront un vent de fraicheur à vos relations professionnelles. D'une manière générale, ne visez pas la perfection dans votre travail au quotidien. Cela risquerait de bloquer votre créativité et de générer de la tension interne. Faites-vous tout simplement confiance et vos compétences brilleront d'elles même. En particulier si vous faites partie du premier décan.

Famille et Amis

Vous ne disposerez pas beaucoup de temps à consacrer à votre vie de famille cette semaine. Vos occupations extérieures vous rendront moins disponible. Votre absence ne devrait pas pour autant ternir vos relations avec vos proches. Toutefois, ne négligez pas vos engagements et soyez pleinement présent durant vos retrouvailles. Les ascendants Taureau auront un effort particulier à fournir sur là-dessus. Si vous le pouvez, organisez à l'avance une sortie comme un pique-nique ou un cinéma.