Horoscope Sagittaire de la semaine

semaine du 24 janvier au 30 janvier

"L'horoscope sagittaire du 26 janvier 2022"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Le climat astral de la semaine sera fortement influencé par la présence de Neptune dans votre ciel. Vous serez submergé par une montée de jalousie et de possessivité. Si vous êtes en couple, vous risquerez de braquer votre conjoint(e) et les tensions nuiront à votre relation. Essayez de calmer ces ressentiments pour le bien-être de votre partenaire et le vôtre. Si vous êtes célibataire, faites attention aux désillusions. Vous viserez un idéal difficilement trouvable, ce qui pourrait vous décevoir.

Santé et Forme

Un événement proche dans le temps, familial ou professionnel, provoquera une certaine tension en vous. Particulièrement pour le troisième décan. Heureusement, cela ne sera que passager. Restez avant tout détaché de la situation et n'essayez pas d'anticiper tout ce qui pourrait se produire à l'avenir. Grâce à des exercices de respiration ou des sports de détente comme le yoga ou le streching, vous retrouverez la sérénité qui vous manquait sans trop de difficultés. Vous en avez toutes les capacités.

Travail et Argent

Côté travail, l'influence de la planète Neptune vous donnera parfois l'impression de naviguer en eaux troubles. Vous ne saurez plus vraiment où donner de la tête dans un environnement plutôt flou. Ne tombez pas dans la promptitude. Si vous avez le sentiment de courir après le temps, revoyez votre organisation de façon réfléchie. Vous mettrez ainsi le doigt sur ce qui embouteille votre esprit et retrouverez le rythme. Au niveau des dépenses, freinez certains achats compulsifs qui vous font de l'œil.

Famille et Amis

Sous la douceur de la planète Vénus, l'heure est aux confidences avec votre entourage amical. Vous ne mâcherez pas vos mots et irez droit au but. Vos amis sauront également vous faire part de leur ressenti et vous révéler des secrets. Vous pourriez par ailleurs recevoir une déclaration affectueuse à laquelle vous ne vous attendiez pas. Dans votre cocon familial, l'ambiance est d'un calme olympien. Cela vous conviendra tout à fait. Si vous avez des enfants en bas âge, leur obéissance vous apaisera.