Horoscope Sagittaire de la semaine

semaine du 18 février au 24 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Séduction et insouciance seront votre fil rouge de la semaine. Vous laisserez de côté les considérations potentiellement étouffantes pour profiter pleinement. Les personnes en couple vivront leur amour avec légèreté, en se détachant du stress et des tensions de la vie courante. Savourez cette période de sérénité, cela vous fera le plus grand bien ! Quant aux célibataires, ils se feront un vrai plaisir de multiplier les flirts et les aventures sans lendemain. Pas question de se poser pour l'instant !

Santé et Forme

Vous venez de traverser une phase pleine d'agitation qui vous a laissé sur les rotules. Bonne nouvelle, vous en voyez enfin le bout ! La période à venir s'annonce favorable au repos et vous laissera la possibilité de recharger les batteries. Vous devriez finir la semaine en beauté avec un pic de forme probable autour de vendredi. Côté moral, les choses devraient aussi s'améliorer grâce au soutien de votre entourage, et votre regain de vitalité se synchronisera parfaitement avec le retour d'une attitude positive.

Travail et Argent

L'ambiance est propice au travail d'équipe : votre profil et vos qualités de leader intéressent et on vous fait de nombreuses propositions de collaboration. Profitez donc de cet engouement collectif de votre entourage ou de vos collègues pour faire avancer les projets en cours. La tentation de tout mener de front est forte, mais savoir déléguer se révèlera d'une importance cruciale : cela vous permettra de gagner un temps précieux que vous pourrez consacrer à d'autres occupations plus importantes.

Famille et Amis

Trop directif ? Vous ? C'est fort possible. Quoi qu'il en soit, la planète Uranus vous assagira. Votre tempérament strict risque de prendre quelques jours de vacances. Vous vous adresserez à votre famille et vos amis avec plus de légèreté et montrerez que vous aussi, vous savez vous relaxer ! Si vous avez des enfants, prenez garde à ce que ces derniers n'en profitent pas trop. Ils pourraient vous faire tourner en bourrique ! Spécialement si vous êtes natif du premier décan. Sachez dire non !

Horoscope zodiaque semaine

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars