Horoscope Sagittaire de la semaine

semaine du 20 mai au 26 mai

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous soufflez sur les braises dans l'espoir de provoquer un conflit. L'influence démoniaque de Mars vous rend hostile et fielleux. Vous voulez que les murs tremblent quitte à déclencher l'apocalypse. Pourquoi ? Tout simplement par ennui. Vous avez envie d'un peu d'animation. Attention toutefois à ne pas aller trop loin, ce « jeu » pourrait avoir des conséquences regrettables. Célibataire, vous êtes un impossible histrion. Nul ne parvient à sonder votre âme et vous vous en frottez les mains. Vous êtes un clown, un artiste et cela vous convient très bien.

Santé et Forme

Incroyable mais vrai, vous aurez décidemment la pêche ces prochains jours ! Cette vitalité et cet optimisme seront aussi très communicatifs. Alors surfez sur cet élan positif pour vous remettre au sport, imaginer de nouvelles recettes de cuisine ou reprendre contact avec de vieux amis. Vous aurez de l'énergie à revendre et nul ne pourra vous stopper. Tentez tout de même de maitriser cette forme olympique et frénétique. Vous pourriez vous épuiser plus vite que vous ne le pensiez.

Travail et Argent

La Maison IV de votre ciel astral vous dotera d'un sens aigu des affaires. Celui-ci vous protégera et vous guidera dans votre cheminement. De fil en aiguille, votre pouvoir de négociation s'imposera lentement mais sûrement. Le moment est propice pour demander un prêt à la consommation auprès de votre établissement bancaire, une levée de fonds à un investisseur ou bien une hausse de salaire au travail. Attention tout de même à préparer en amont vos arguments pour augmenter vos chances de réussite !

Famille et Amis

Qui dit fratrie dit malheureusement trop conflit. Un rien suffit pour que celui-ci s'amplifie. Pour résoudre tous vos soucis, vous devez réaliser un tri sélectif entre les paroles blessantes et les réconfortantes. Cette semaine, vous devez vous concentrer et (re) construire cet équilibre. Ce dernier vous permettra d'affronter ce tsunami avec calme et sérénité. Pas facile, cela demeure la meilleure solution pour apaiser les esprits en attendant la prochaine réunion de famille.