Horoscope argent du Sagittaire : quelles finances en 2022 ?

Sagittaire, faites preuve de pondération dans vos dépenses et ne vous fiez pas aux belles promesses si vous souhaitez éviter des problèmes financiers.

Horoscope argent du Sagittaire : quelles finances en 2022 ?
© Evgenii Naumov/123RF

Horoscope argent du Sagittaire : premier trimestre

Vous êtes plutôt économe et vous avez réussi à épargner un petit pécule que vous aimeriez rentabiliser afin de préparer l'avenir en toute sérénité. Si votre entourage est généralement de bons conseils, préférez cette fois-ci vous adjoindre les conseils d'un véritable professionnel afin d'éviter d'éventuelles déconvenues. Attention si vous êtes natif du 3e décan, Mars entre en dissonance avec votre signe ce qui laisse présager une dépense d'argent imprévue qui risque de mettre à mal vos projets d'investissement.

Horoscope argent du Sagittaire : deuxième trimestre

Vous êtes quelqu'un de foncièrement généreux, mais attention à ne pas vous laisser abuser par une personne mal attentionnée. En effet, la présence du duo Mars-Jupiter exerce une influence néfaste sur vos finances. Alors que vous avez généralement tendance à accorder facilement votre confiance, réfléchissez-y à deux fois avant de prêter de l'argent à une personne de votre entourage prétendument dans le besoin. Elle pourrait tenter de profiter de la naïveté dont vous faites preuve parfois…

Horoscope argent du Sagittaire : troisième trimestre

Vous profiterez de l'influence bénéfique de Jupiter, votre planète maîtresse, ce qui se traduira par un certain équilibre d'un point de vue financier. Un projet qui vous tenait à cœur semble sur le point d'aboutir et cela vous donnera de la motivation pour continuer à aller de l'avant. Si vous êtes natif du 2e décan, tentez votre chance à une loterie ou à un jeu de hasard : Vénus, à proximité de la maison III entre en résonance avec Jupiter et cela vous est très favorable. La chance vous sourira et la probabilité d'un gain conséquent est bien réelle.

Horoscope argent du Sagittaire : quatrième trimestre

En cette fin d'année, vous serez bien décidé à célébrer les fêtes comme il se doit. Vous avez travaillé, vous avez économisé et vous êtes bien décidé à vous faire plaisir et à gâter votre entourage. Veillez cependant à garder les pieds sur terre et à ne pas vous laisser aller à des achats trop dispendieux. Vous risquez en effet de le regretter une fois la magie de Noël dissipée. Écoutez les conseils de vos proches qui vous mettront en garde et qui vous inciteront à faire preuve d'une certaine retenue lors de vos séances de shopping.

Autour du même sujet