Horoscope Sagittaire de la semaine prochaine

semaine du 27 janvier au 2 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous vous voulez libre comme Max et tenez à le faire savoir. Pas de rencontre avec la famille, pas de rencontre avec les amis, pas de voiture commune, encore moins de maison, ni enfant, ni chat, ni chien, ni tortue. Vos perpétuelles obstructions agissent sur l'autre comme un insecticide. Vous éradiquez son désir et ses espoirs. Natif du deuxième décan, vous semblez davantage ouvert à la discussion. Si votre soif de liberté est grande, votre envie d'une belle romance l'est encore plus.

Santé et Forme

Votre état positif de la semaine vous aidera à voir le verre à moitié plein au quotidien. Vous tiendrez la forme suite à une baisse de nervosité. Avec succès, vous vous investirez dans la vie de votre foyer. Vous communiquerez avec douceur votre sourire et votre joie de vivre. Saisissez cette belle opportunité pour vous libérer des tâches que vous considérez par habitude comme des corvées. Ménage, repassage, rangement, cuisine ou même faire le tri ! Vous en tirerez une grande satisfaction.

Travail et Argent

Le passage de la planète Mercure dans votre ciel présage de grands mouvements au niveau de vos biens matériels. Ce remue-ménage s'inscrit comme un renouveau dans votre vie. Une sorte de « nettoyage » que vous attendiez depuis un moment. Il pourrait s'agir d'un déménagement, de travaux chez vous, d'un vide grenier, de l'achat de meubles neufs… Ne regardez pas derrière vous et avancez droit devant. Quoi qu'il en soit, cette semaine ne sera pas de tout repos. Mais le jeu en vaut la chandelle !

Famille et Amis

Loin de sa famille, le temps peut paraitre si long. Vos enfants ont grandi. Ils vivent leur vie et l'organisent comme ils l'entendent. Seulement, force est de constater qu'en ce début de semaine, la nostalgie vous envahit. Une foule de souvenirs remontent à la surface sans crier gare. Pourquoi ne pas mettre sur pied une soirée rétrospective de vidéos prises lors de leur enfance ? Les anciennes et les nouvelles générations vont adorer cette récente tradition. Ils souhaiteront même la reproduire le plus rapidement possible.