Horoscope Sagittaire de la semaine prochaine

semaine du 29 avril au 5 mai

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Sous l'impulsion dynamique de la planète Vénus, votre vie amoureuse sera formidablement positive cette semaine. Pour les personnes célibataires, vous aurez un succès considérable et vous aurez de nombreux coups de cœur. Si vous ne souhaitez pas forcément avoir une relation sérieuse, l'enthousiasme que l'on aura à votre égard vous donnera confiance. Pour les personnes en couple, vous vivrez une période de total épanouissement relationnel. Au programme : moments remplis de passion et de tendresse !

Santé et Forme

Au top du top cette semaine ! Vous avez un mental d'acier qui vous permet de passer à travers toutes les difficultés passagères. Un rhume, une vieille douleur qui se réveille ? Vous prenez les problèmes à bras le corps et vous tranchez dedans comme si ce n'était rien. Avec ce moral inaltérable, vous continuez à aller de l'avant : c'est formidable ! Les ascendants Bélier et Lion tout particulièrement tireront profit de leur nature énergique pour continuer dans cet élan positif au-delà de cette semaine.

Travail et Argent

Les jours qui viennent devraient se révéler matériellement intéressants. En début de semaine, une manne providentielle pourrait venir renflouer vos finances, vous offrant ainsi une quiétude appréciable. De plus, le passage dans votre ciel de Vénus vous offre la possibilité de faire fructifier cet argent. Si vous gérez votre propre entreprise, l'heure est à l'investissement. Celui-ci vous rapportera sur le long terme. Pour les autres, placez cet argent intelligemment, il pourrait vous être utile prochainement.

Famille et Amis

Les astres viendront troubler votre routine familiale. Des signes de jalousie entre frères et sœurs apparaîtront. Ces signes vous concerneront ou toucheront vos enfants si vous en avez. Tenez-vous à l'écart de toutes formes d'animosités. Cela vous demandera une maitrise de soi mais vous y parviendrez à temps. Rassurez-vous, ces perturbations ne seront que provisoires. L'atmosphère sera à nouveau douce après quelques discussions franches et brèves entre les différents membres de la famille.