Horoscope Gémeaux de la semaine

semaine du 20 janvier au 26 janvier

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

La double influence de Mars et de Vénus, vous rend tout à la fois éperdu d'amour et férocement possessif. Vous ne voulez partager votre partenaire avec personne, raison pour laquelle vous érigez autour de lui une forteresse inaccessible. Gare à ce huis-clos qui pourrait finir par peser lourdement sur vos épaules. Apprenez à faire confiance et à ouvrir les portes de votre maison. Cela sera plus épanouissant pour tout le monde. Célibataire, vous devez apprendre à susciter le désir en vous faisant plus rare.

Santé et Forme

Cette semaine, vous développerez une tendance à vous replier sur vous-même. Qu'on se le dise : vous êtes dans votre bulle ! Tâchez tout de même de rester curieux au monde qui vous entoure. Mais cette vague de solitude est aussi l'occasion de vous retrouver. Laissez-vous transporter par la lecture d'un roman à l'eau de rose ou renouvelez la décoration de votre chez-vous en toute tranquillité. C'est aussi le moment idéal pour laisser de côté vos appareils électroniques et entamer une digital detox !

Travail et Argent

De nombreuses idées s'agiteront dans votre tête, avec le soutien de la planète Neptune. Votre ambition de réaliser de nouveaux projets augmente avec le temps. Vous travaillerez d'arrache-pied mais en solitaire pour le moment. Effectivement, vous voudrez éviter certains questionnements émanant de votre entourage. Continuez sur cette lancée en notant par écrit tout ce qui vous semble important. Vous aurez alors une idée bien plus précise de vos futures réalisations ! Croyez en vous !

Famille et Amis

Certains agissements dans votre sphère sociale provoqueront en vous quelques déconvenues. Avec l'aspect non harmonieux d'Uranus, des personnes pourtant proches de vous perdront une partie de votre confiance. Une semaine légèrement déceptive mais qui vous permet d'y voir plus clair. Prenez garde à ne pas émettre de jugements trop hâtifs. Accordez le bénéfice du doute à ceux qui vous ont offensé. Exprimez clairement votre ressenti. Dans tous les cas, vous devez respecter vos valeurs et vos principes.