Horoscope Gémeaux de la semaine

semaine du 18 février au 24 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Lancé à toute vitesse dans les rapides de Jupiter, vous connaissez des turbulences amoureuses. Des montagnes russes sentimentales qui vous feront passer par de folles connivences, d'insolubles conflits et d'immenses espoirs ! Au moins peut-on affirmer que votre couple ne connaîtra pas l'ennui cette semaine. Célibataire, ne vous laissez pas gouverner par vos coups de tête. Soyez moins impulsif et essayez d'être plus pragmatique dans vos comportements. La séduction requiert une grande maîtrise de soi.

Santé et Forme

Côté santé, cette semaine est une semaine à risques ! Les petits accidents se multiplient et pourraient rapidement devenir dangereux si vous n'y prêtez pas attention. Une attention redoublée en traversant la rue ou en portant votre café brûlant du matin vous évitera bien des désagréments et devrait vous permettre de passer cette semaine sans risquer plus qu'un petit bobo. Côté moral, vous avez récemment appris une bonne nouvelle qui vous fait planer au-dessus du quotidien, et vous avez la tête dans les nuages.

Travail et Argent

Votre horizon financier se situe dans une conjoncture favorable. Vous gérez bien votre budget, pour vous assurer une stabilité financière satisfaisante. À l'abri des tracas budgétaires, vous serez d'humeur à vous essayer à des jeux d'argent ou à vous lancer dans des investissements conséquents mais mesurés. Et cela tombe bien : la planète Jupiter se situant en maison V, la chance devrait vous sourire cette semaine ! Grâce à votre gestion réfléchie et à un peu de chance, vous pourrez faire fructifier votre argent !

Famille et Amis

Quelques réunions familiales sont à prévoir pour certains d'entre vous. Ces événements proches vous permettront de passer du temps avec vos parents, frères et sœurs ou encore vos grands parents, tantes, cousins… Des rassemblements plaisants mais un tantinet trop longs pour vous. Votre impatience pourrait occulter la saveur de ces précieux moments. Préférez la générosité et le partage envers ceux qui vont sont chers. C'est l'occasion de rattraper le temps perdu et de refaire le monde à plusieurs.

Horoscope zodiaque semaine

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars