Horoscope Gémeaux de la semaine

semaine du 20 mai au 26 mai

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

La semaine sera mitigée pour les amoureux. Vivre avec quelqu'un demande quelques efforts d'adaptation et des compromis de chacun. Avec l'influence de Pluton, vous éprouverez des difficultés à gérer la vie de couple. Plusieurs disputes risquent donc d'éclater. Si vous prenez le temps de discuter ensemble et de faire de votre mieux, les problèmes devraient disparaitre rapidement. Célibataire, vous ne serez pas à la recherche du grand amour, vous préférerez être dans la séduction et avoir des aventures sans attache.

Santé et Forme

Quelques-uns d'entre vous connaîtront une forme physique et intellectuelle sous l'influence de Saturne. Tout ce que vous entreprendrez sera synonyme d'optimisme et d'efficacité. Exploitez au maximum cette énergie astrale qui vous aidera à poser les fondements d'une nouvelle étape. Ambition et création vous animent intérieurement. N'hésitez pas à mettre par écrit vos idées et vos objectifs. Sinon votre cerveau bouillonnant pourrait contenir un trop-plein d'informations et vous n'y verrez plus clair.

Travail et Argent

Des dépenses imprévues pourraient s'accumuler durant cette période transitoire pour vous. Vous souhaiterez agir dans l'urgence pour vous libérer de cette corvée financière. En conséquence, vous manquerez d'aptitude à visualiser clairement les coûts que cela engendre. Il vaut mieux calculer votre budget au jour le jour pour ne pas tomber dans le négatif. Avant d'effectuer un achat, prenez le temps de comparer. En ralentissant la cadence, vous parviendrez à passer cette étape sans vous ruiner.

Famille et Amis

Le temps de finir cette semaine que l'autre recommence. Et force est de constater que rien ne change. Et si... vous mettiez un grand coup de pied dans ce château de cartes ? Attention, on ne vous demande pas d'effectuer ça brutalement. Par souci de préservation de votre entourage, vous avez tendance à prendre des distances le temps d'aller mieux. Cependant, veillez à ne pas répéter trop souvent cette technique de la carapace. Certains pourraient mal le vivre autour de vous. Quand une main s'ouvre, l'autre la serre. Plus qu'un principe de vie, c'est un moyen de sur-vie.