Horoscope Gémeaux de la semaine prochaine

semaine du 27 janvier au 2 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Votre signe sera extrêmement stimulé par la présence de Mars et Pluton dans votre panorama amoureux. Les célibataires : vous n'aurez pas à vous battre pour trouver un ou une prétendant(e), ce seront eux qui se battront pour vous. Vous brillerez tellement par votre succès, que l'on viendra même vous demander des conseils de séduction. Les personnes déjà engagées auront besoin de casser la routine qui s'est installée au fil du temps. Soyez créatif et déployez vos plus grand charmes pour redynamiser votre relation.

Santé et Forme

Grâce à l'influence de la Lune, vous entrez dans un cycle de grande fécondité. Si vous cherchez à concevoir, tous les indicateurs sont au vert ! La fertilité devrait être au rendez-vous en deuxième partie de semaine, surtout pour les ascendants Cancer. Dans le cas contraire, cette influence pourra vous poser quelques problèmes de concentration, et vous devrez redoubler d'efforts pour être mentalement disponible pour vos interlocuteurs, notamment dans les discussions qui leur tiennent à cœur.

Travail et Argent

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis professionnels, mais vous n'osez pas vous lancer, par peur de l'échec. Vous vous posez trop de questions et cela vous empêche d'être actif. Un nouveau projet qui vous fait de l'œil ? Un nouveau travail qui vous fait rêver ? N'hésitez plus et tentez votre chance ! Il vaut parfois mieux avoir des remords que des regrets, alors soyez audacieux. Faites-vous confiance ! Qui sait ? Vous aurez peut-être un excellent retour ou au moins la satisfaction d'avoir osé.

Famille et Amis

La semaine prochaine, la réunion de famille annuelle a lieu. Vous appréhendez un peu, car la précédente ne s'est pas forcément bien déroulée. De ce fait, vous avez décidé de mettre un peu d'eau dans votre vin et de vous y rendre le coeur léger. Connaissez-vous le meilleur moyen pour faire taire les rumeurs qui circulent sur votre compte ? Ne pas se justifier. Ne pas répondre frontalement. Non seulement, vous y gagnerez en crédibilité mais cela ne servirait qu'à les alimenter et à les détourner de la vérité.