Horoscope Gémeaux de la semaine prochaine

semaine du 1 mars au 7 mars

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope gémeaux du 25 février 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Electrisé par la passion, vous peinez à tenir en place. Vous vous sentez prêt à déplacer des montagnes pour un sourire de l'être aimé. Porté par l'énergie positive de Jupiter, vous avez l'âme en fête et multipliez les déclarations. Chaque jour apportera à votre partenaire son lot de surprises qui saura en retour vous émerveiller. Célibataire, vous êtes gai comme un pinson et savez vous montrer particulièrement inventif pour susciter l'intérêt. Face à l'afflux des prétendants, il vous faudra cependant effectuer un choix…

Santé et Forme

Votre joie de vivre et votre tonus naturel vont briller cette semaine. La maison I de votre ciel astral fait naitre en vous des énergies positives. Vous semblerez être en harmonie avec vous-même et également avec votre entourage. En revanche, ne laissez rien entacher votre joie et votre sourire rayonnant. Ça serait trop bête ! Si vous avez une décision importante à prendre, votre instinct saura vous guider pour ne pas vous tromper. Vous trouverez les réponses à l'intérieur de vous. Tout simplement.

Travail et Argent

Le passage de Vénus vous incite à consommer moins mais mieux. Vous développerez un attrait pour l'écologie et souhaiterez réaliser des économies. Covoiturage, suppression des emballages sous plastique, utilisation réduite d'électricité… Cette prise de conscience aura un impact sur vos dépenses. Vous gagnerez en solidité financière et faciliterez ainsi vos fins de mois. Faites preuve de tolérance envers ceux qui vous entourent et qui ne veulent pas nécessairement changer leurs habitudes !

Famille et Amis

Le passage de Pluton dans votre ciel préfigure une meilleure confiance en vous. Vous semblerez déterminé et sûr de vous quand il s'agira de prendre une décision. Cet élan de conviction sera remarquable et attirera l'attention de vos proches. Ceux cis se réjouiront de cette dynamique qui vous accompagne. Si vous êtes du troisième décan, vous aurez envie de tout chambouler et de changer votre mode de vie. N'imposez pas des règles uniquement selon votre vision du monde. Sondez autour de vous.