Horoscope Cancer de la semaine

semaine du 25 janvier au 31 janvier

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope cancer du 26 janvier 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Natif du deuxième décan, vous ne vous intéressez qu'aux citadelles imprenables. A croire que vos motivations résident plus dans la conquête que dans l'assouvissement de vos désirs. Vous êtes un cérébral et vous préférez souvent sublimer votre amour plutôt que le vivre. Cette semaine, vous compterez un peu trop sur la réceptivité de l'élu à vos signaux. Votre discrète subtilité passera encore une fois inaperçue. Peut-être devriez-vous adopter des méthodes moins alambiquées…

Santé et Forme

Avec la position actuelle de Saturne dans votre ciel, quelques troubles digestifs pourraient survenir cette semaine. Ils sont souvent le signe d'une alimentation trop riche ou encore de stress important. Evitez les aliments trop gras et réduisez votre consommation de café si vous en buvez. Préférez la nourriture facile à digérer comme le riz, les légumes cuits ou la soupe. Choisissez le thé pour vous revitaliser et supprimez les boissons gazeuses. Vous vous sentirez bien plus léger et détendu !

Travail et Argent

Votre situation professionnelle sera tout à fait stable cette semaine. Si vous appréciez la situation comme elle est, cet équilibre sera positif pour vous. Cela vous apportera une grande sérénité. À l'inverse, si cette situation n'est pas satisfaisante pour vous, faites preuve de patience et de persévérance. En effet, tout n'est pas aussi figé que cela en a l'air. Vous pouvez décider de changer les choses, en vous demandant ce qu'il vous plairait réellement et ce que vous pouvez faire pour y parvenir.

Famille et Amis

Des divergences familiales ou amicales ont de grandes chances de surgir durant les prochains jours. Restez aux aguets et ne tombez pas dans l'agressivité en cas de mésentente. C'est l'heure des concessions. Celles-ci seront la seule solution pour rétablir l'harmonie. Vous souhaitez vous faire entendre ? Vous le ferez savoir et finirez pas tomber d'accord grâce à vos efforts. Pour cela, les compromis sont de mise tout comme les échanges constructifs et le pardon. Montrez-vous un peu plus indulgent !