Horoscope Cancer de la semaine

semaine du 18 février au 24 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous sentez le vent du boulet… Votre partenaire met du temps (beaucoup de temps) à répondre à vos messages, vous écoute d'une oreille inattentive, bâille à vos déclarations… L'impression d'être en sursis vous rend aussi maladroit que malheureux. La présence de Jupiter dans votre ciel donne à penser que vous auriez tout à gagner à prendre de la distance. N'interrogez pas l'autre, ne cherchez pas à tout prix à éclaircir les choses, faîtes-vous simplement plus rare, montrez-vous moins fragile et plus indépendant.

Santé et Forme

Attention attention capitaine, zone de turbulences en vue ! Difficile de savoir ce qu'il va vous arriver cette semaine, tant les signes sont nombreux. Des influences astrales contraires apportent leur lot d'imprédictibilité. À vous d'en tirer le meilleur parti et de savoir tirer votre épingle du jeu ! Gardez les yeux bien ouverts, l'inattention pourrait vous jouer des tours.  En prenant les événements avec calme et sérénité, vous saurez éloigner les mauvais augures comme s'ils n'avaient jamais existé.

Travail et Argent

Vous avez le goût du jeu et vous aimez prendre des risques, notamment sur des investissements financiers. Toutefois, si vous ne faites pas attention, vous pourriez mettre en péril votre capital, voire perdre beaucoup d'argent. En effet, ce n'est pas la meilleure période pour faire des placements. En attendant une meilleure influence des astres, vous ferez mieux de privilégier la vigilance et la mesure, plutôt que l'imprudence et l'audace. Et si vous souhaitez investir malgré tout, jouez la carte de sécurité.

Famille et Amis

Cette semaine, le soleil arrive dans votre signe. Grâce à un panel de rayons ultrapuissants, un arc-en-ciel va tout illuminer sur son passage. Il vous dotera de tout ce dont vous avez besoin pour éliminer durablement ce stress hebdomadaire. En effet, vous courrez toujours partout pour tout affronter. Reposez-vous, un peu ! On ne vous demande pas de vous mettre en arrêt maladie, mais à ce rythme vous allez réellement à la catastrophe. Certes, nous vous proposons un remède radical, mais efficace. En rentrant du travail, débranchez votre téléphone. Ainsi, vous serez plus à même profiter de votre petite famille.

Horoscope zodiaque semaine

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars