Horoscope Cancer de la semaine

semaine du 24 janvier au 30 janvier

"L'horoscope cancer du 26 janvier 2022"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Votre spontanéité de façade cacherait-elle une volonté trouble de blesser l'autre ? Dans l'axe de Jupiter, vous paraissez parfaitement joyeux, satisfait et innocent. Mais mine de rien, vous enchainez piques et reproches, si bien que votre partenaire ne sait plus sur quel pied danser. Plaisantez-vous ? Etes-vous sérieux ? Le savez-vous seulement ? Il serait sans doute bon de clarifier vos positions, tant à l'égard de l'autre qu'à l'égard de vous-même. Célibataire, de belles rencontres amicales, mais rien de neuf sentimentalement. Encore un peu de patience…

Santé et Forme

Le Soleil sera un allié de poids pour vous cette semaine. Vous bénéficieriez d'une protection contre les ennuis de santé. Si vous souffrez d'une maladie chronique, vous devriez passer les prochains jours sans problème majeur, ce qui vous permettra de souffler un peu. Au niveau psychologique, avec Neptune dans la maison I, vous aurez l'esprit assez préoccupé et vous aurez même quelques angoisses. N'hésitez pas à demander du soutien à vos proches et à faire des activités qui vous remontent le moral.

Travail et Argent

Cette semaine devrait être enrichissante pour vous d'un point de vue financier. Une promotion ou une nouvelle embauche ? De la chance aux jeux ou en bourse ? Un remboursement inattendu ? Les astres vous réservent une belle surprise ! Ainsi, d'ici la fin de semaine, vous pouvez vous attendre à une importante rentrée d'argent. À vous de réfléchir à ce que vous en ferez ! Vous pourriez décider de vous faire plaisir, ou de profiter de cet argent pour économiser un peu et réaliser un projet dans le futur.

Famille et Amis

Certains agissements dans votre sphère sociale provoqueront en vous quelques déconvenues. Avec l'aspect non harmonieux d'Uranus, des personnes pourtant proches de vous perdront une partie de votre confiance. Une semaine légèrement déceptive mais qui vous permet d'y voir plus clair. Prenez garde à ne pas émettre de jugements trop hâtifs. Accordez le bénéfice du doute à ceux qui vous ont offensé. Exprimez clairement votre ressenti. Dans tous les cas, vous devez respecter vos valeurs et vos principes.