Horoscope Cancer de la semaine

semaine du 20 janvier au 26 janvier

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

La semaine sera mitigée pour les amoureux. Vivre avec quelqu'un demande quelques efforts d'adaptation et des compromis de chacun. Avec l'influence de Pluton, vous éprouverez des difficultés à gérer la vie de couple. Plusieurs disputes risquent donc d'éclater. Si vous prenez le temps de discuter ensemble et de faire de votre mieux, les problèmes devraient disparaitre rapidement. Célibataire, vous ne serez pas à la recherche du grand amour, vous préférerez être dans la séduction et avoir des aventures sans attache.

Santé et Forme

Vous vous laissez aller à un peu trop de sédentarité et ce n'est pas bon pour votre moral. Il est temps de faire des changements dans votre rythme et de revenir à quelque chose de plus sain : vous en verrez les bénéfices plus rapidement que vous ne le croyez. Si vous avez déjà commencé : félicitations ! Accrochez-vous et ne laissez pas tomber au premier découragement, vous y gagnerez à la fois moralement et physiquement. Avec un esprit de battant, on peut tout réussir et aujourd'hui « on », c'est vous !

Travail et Argent

Si vous êtes né lors du premier décan, vous rayonnerez dans l'accomplissement de vos tâches quotidiennes au travail. La prise de parole est aussi un excellent entrainement qui participe à votre épanouissement. Vous vous sentirez prêt à gravir des montagnes et communiquerez avec clarté lors de réunions. L'ambiance entre collègues, quant à elle, sera bon enfant. N'en oubliez pas le cadre professionnel. Vous vous dispenserez ainsi de potentielles remontrances de la part de votre hiérarchie.

Famille et Amis

Avec son aspect actuel, le soleil agira comme une protection sur toutes les générations de votre famille. L'enthousiasme et le bien-être s'emparera de la plupart de vos proches : enfants, parents, mari, femme… Restez serein et éloignez de vous toutes les inquiétudes à leur propos. Vous constaterez une proximité nouvelle entre les membres de votre foyer. Les rapprochements vous étonneront mais vous combleront de bonheur. Si vous êtes ascendant Bélier, votre perspicacité sera vivement reconnue.