Horoscope argent du Cancer : quelles finances en 2022 ?

Vous subirez l'influence néfaste de Pluton sur votre signe et les répercussions de ce climat astral pesant risquent de se faire sentir sur le plan financier

Horoscope argent du Cancer : quelles finances en 2022 ?
© Evgenii Naumov/123RF

Horoscope argent du Cancer : premier trimestre

Vous qui avez tendance à vous angoisser pour un rien, vous êtes d'une nature prudente et vous n'êtes généralement pas du genre à vous lancer dans des dépenses inconsidérées. Cependant, l'arrivée de Jupiter en Maison II laisse présager d'une sortie d'argent que vous n'aviez pas prévue et qui risque d'impacter assez fortement votre budget. Une situation qui risque de vous mettre un peu de pression sur les épaules, mais que vous arriverez à gérer de main de maître.

Horoscope argent du Cancer : deuxième trimestre

Après quelques semaines compliquées, les choses devraient peu à peu s'améliorer d'un point de vue financier. En effet, la maison IV se rapproche de votre signe et vous fait profiter de ses influx favorables. La possibilité d'un gain à un jeu ou d'une rentrée d'argent imprévue n'est pas à exclure, ce qui vous permettra d'envisager l'avenir plus sereinement. Vous devriez profiter de ce climat astral particulièrement favorable pour tenter votre chance, même si ce n'est généralement pas dans vos habitudes.

Horoscope argent du Cancer : troisième trimestre

Vénus se positionne en Capricorne et entre en dissonance avec votre signe. Si vous pensiez investir prochainement, soyez particulièrement prudent afin d'éviter une éventuelle déconvenue et méfiez-vous particulièrement des promesses qui semblent trop belles pour être vraies. Préférez la prudence et, si vous le pouvez, gardez le petit pécule que vous avez pu économiser de côté en attendant des jours plus favorables. Plus que jamais, ne prenez pas pour argent comptant ce qu'on peut vous dire.

Horoscope argent du Cancer : quatrième trimestre

La situation s'améliore et enfin, vous ne subissez plus les mauvais auspices de Vénus qui a déjà causé suffisamment de dégâts sur la stabilité de votre compte en banque. Profitez de ce contexte plus favorable, et qui devrait perdurer quelques semaines, pour essayer d'épargner afin de ne pas vous retrouver de nouveau dans une situation inconfortable d'ici quelques mois. Tâchez d'être davantage fourmi que cigale, et la fin de l'année devrait pouvoir se dérouler sans encombre majeure.