Horoscope travail du Cancer : quoi de neuf en 2022 ?

En ce début d'année, vous devrez cesser de vous disperser si vous souhaitez retrouver votre sérénité au travail.

Horoscope travail du Cancer : quoi de neuf en 2022 ?
© Evgenii Naumov/123RF

Horoscope travail du Cancer : premier trimestre

À trop vouloir en faire, on perd en efficacité. Apprenez à dire non si vous ne voulez pas vous retrouver submergé par le travail. Essayez de vous recentrer sur vos priorités, sans quoi vous courez tout droit au burn-out ! C'est également une preuve de sérieux que de savoir reconnaître ses limites. Si vous êtes natif du 2e décan, attention à ne pas froisser la susceptibilité de l'un de vos collègues par manque de tact. La présence de Mars en Verseau pourrait en effet avoir quelques conséquences sur l'aspect social de vos relations professionnelles.

Horoscope travail du Cancer : deuxième trimestre

Vous n'avez pas tiré les conséquences de vos erreurs antérieures et il se peut que le passé se rappelle à vous dans des conditions que vous auriez préféré éviter. Ne vous en faites pas, la situation est moins grave que vous le pensez et vous vous apprêtez à rebondir de façon inattendue. Comme dit le dicton, "tout vient à point à qui sait attendre" et votre patience ne devrait pas tarder à être récompensée.

Horoscope travail du Cancer : troisième trimestre

Enfin l'horizon de votre vie professionnelle s'éclaircit et le chemin que vous apprêtez à emprunter vous mènera droit vers le succès ! Faites confiance à votre instinct et saisissez l'opportunité qui est en passe de vous être proposée. Même si le challenge est de taille, vous avez les épaules pour le relever. Si vous hésitez, les influx positifs de Neptune seront là pour vous insuffler le courage nécessaire pour vous lancer.

Horoscope travail du Cancer : quatrième trimestre

La situation ne devrait pas beaucoup évoluer en cette fin d'année. Vous continuez sur la voie que vous vous êtes fixée, et rien ne semble pouvoir vous faire dévier de votre route. Cependant, si vous le pouvez, essayez de vous accorder quelques jours de vacances pendant les fêtes de fin d'année : vos proches ont besoin de voir qu'il n'y a pas que le travail qui compte dans votre vie. Un petit bémol à signaler pour les natifs du 1er décan qui seront sous l'influence néfaste du duo Jupiter-Neptune et qui pourraient voir un de leur projet capoter de façon anticipée. 

Autour du même sujet