Horoscope Cancer de la semaine prochaine

semaine du 29 avril au 5 mai

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous soupçonnez votre partenaire de se retrancher derrière une fausse maladresse pour vous adresser des reproches. Vous jugez que ses « C'est sorti tout seul » et ses « Ce n'était pas méchant »  sont sujets à caution. Vous n'avez peut-être pas tort. La figure gémellaire de Mercure domine votre ciel. La duplicité de votre partenaire n'est pas forcément le fruit de votre imagination. Célibataire, vous jouez sur deux tableaux à la fois, en toute discrétion, mais pas en toute loyauté…

Santé et Forme

Cette semaine sera extrêmement positive du point de vue de votre santé ! Vous aurez la chance d'avoir une bonne résistance immunitaire, ce qui ne vous dispensera tout de même pas de faire attention aux virus qui traîneront (il serait plus raisonnable de ne pas faire la bise à votre collègue qui tousse à en cracher ses poumons, même s'il insiste !). Vous aurez également un excellent moral ! Rien ne pourra vous miner cette semaine, vous serez heureux et détendu. Si vous attendez des résultats d'examens, ces derniers devraient être bons.

Travail et Argent

Votre situation financière se porte plutôt bien, même si vous espérez une rentrée d'argent d'ici la fin de semaine. Côté travail, vous serez fortement apprécié pour vos idées nouvelles et audacieuses. Vous démontrez une certaine originalité, qui apportera un souffle nouveau à votre travail et celui des autres. Attention néanmoins à ne pas trop vous éloigner du cadre préétabli. Vous vous exposerez au risque que l'on vous reproche de ne pas respecter les règles et de n'en faire qu'à votre tête.

Famille et Amis

Vous avez encore un peu de temps pour vous préparer à cette réunion de famille. Organisée sous huitaine, cette dernière devrait se résumer sou le signe des retrouvailles. Profitez-en pour essayer de vous renseigner un peu en avance sur les présents. De toute manière, c'est bien connu, les absents ont toujours tort. De plus, cela vous sera utile pour remettre vos informations à jour : les futurs parents, les jeunes mariés, les nouveaux arrivants ? Conservez ces moments précieusement dans votre coeur. Ils demeurent indispensables à votre équilibre.ibre.