Horoscope Cancer de la semaine prochaine

semaine du 1 mars au 7 mars

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope cancer du 25 février 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

La semaine s'annonce plus détendue du point de vue de votre situation amoureuse. La présence de Saturne dans votre ciel vous permettra de régler les éventuels différends que vous avez eu ces derniers temps avec votre conjoint(e). Le climat de tension s'apaisera, pour laisser place à la tendresse et la complicité. Pour les célibataires, vous aurez la bonne surprise de faire des rencontres intéressantes. Sans forcément trouver l'amour de votre vie, vous aurez l'opportunité de vivre une belle histoire.

Santé et Forme

Vous serez sujet à plusieurs maux de tête lors des prochains jours. Rien de bien méchant. En cause : une déshydratation, du stress ou une certaine forme d'épuisement. Vous pourrez calmer la douleur avec des méthodes douces. Par exemple, respirez quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande ou de menthe poivrée. Il vous faut aussi boire de l'eau régulièrement et prendre l'air ! Si les douleurs persistent, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant pour vous assurer de votre état de santé.

Travail et Argent

Stabilité financière et équilibre sont au programme de la semaine. Vous mettre en œuvre vos bonnes résolutions en termes de consommation. Essayez de poursuivre vos efforts par la suite et faites en sortes de vous raisonner sur toute l'année. Il existe des petites astuces pour faire de grandes économies. Par exemple, établissez un budget de courses à ne pas dépasser avant de partir effectuer vos achats alimentaires. Sinon, préparez une liste tout faite pour ne rien oublier et éviter de trop dépenser.

Famille et Amis

Mine de rien, les jours passent trop vite ! Le nez plongé dans vos dossiers, vous en avez oublié votre anniversaire de mariage ! Vraiment... on ne vous félicite pas ! Heureusement, Venus a étudié sur votre cas toute la semaine et voici son verdict. Pour le prochain évènement du calendrier, pourquoi ne pas vous en servir comme prétexte pour aller au restaurant ? Ceux qui aiment se divertir vont adorer le principe. Pour autant, apprenez à devenir raisonnable en appliquant cette philosophie de vie. Elle consiste à donner un temps à tout, mais pas en simultané.