Horoscope Cancer de la semaine prochaine

semaine du 27 janvier au 2 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous avez tendance à considérer votre partenaire comme un professeur, ou pire, un parent. Vous lui obéissez, vous laissez sermonner par lui, abdiquant progressivement tous vos pouvoirs, érigeant l'inégalité en mode de vie. Mars bien aspectée sera de bon conseil pour vous aider à reprendre le dessus. Vous devez apprendre à défendre vos opinions et à les imposer, sans quoi vous finirez englouti. Ce serait dommage car votre personnalité singulière et généreuse ne mérite pas de tomber dans l'oubli.

Santé et Forme

Vous serez solaire et épanoui cette semaine. Votre confiance en vous sera boostée et vous vous montrerez prêt à surmonter tous les obstacles. Vous serez partant pour relever de nombreux défis. C'est le moment propice pour partir en trek dans un pays inconnu ou une se lancer dans une randonnée dans les montagnes. Toujours plus haut, c'est votre devise du moment ! Qu'importe votre prochaine virée sportive, prévoyez de quoi vous revigorer et programmez des temps d'arrêt pour récupérer.

Travail et Argent

Après quelques jours de vacances, vous vous sentez reposé et vous avez une volonté à déplacer des montagnes ! La planète Mars vous poussera à être dans l'action pour faire bouger les choses. Décrocher un projet important ? Décrocher un nouvel emploi ? Vous êtes déterminé comme vous ne l'avez pas été depuis longtemps, et c'est tout à votre honneur ! Après tout, c'est aussi à ça que servent les vacances. Soyez vigilant néanmoins à ne pas vous épuiser et à ne pas perdre tous les bénéfices de votre repos.

Famille et Amis

Attention, il ne vous reste qu'une semaine avant l'anniversaire de la personne la plus importante de votre famille. Tour à tour, confident des jours pluvieux, partenaire des jours heureux, il a répondu présent dans tous les moments privilégiés de votre existence. Alors, réfléchissez bien à ce que vous voulez lui offrir en ciblant en fonction de ses envies. Après tout, vous le connaissez tellement sur le bout des doigts que vous en devinez ses rêves enfouis. Agitez votre baguette magique et laissez décanter les choses !