Horoscope Balance de la semaine

semaine du 25 janvier au 31 janvier

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope balance du 26 janvier 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Magicien du quotidien, vous savez entourer le moindre de vos gestes d'un je-ne-sais-quoi d'inhabituel. De sorte que vous continuez à ensorceler votre partenaire, jour après jour. Auprès de vous, tout n'est qu'amusement, surprise, fantaisie. Vous savez vous prémunir contre le danger numéro 1 des couples : la routine ! Célibataire, vous êtes tout feu tout flamme, votre enthousiasme débordant et plein de fraicheur fait plaisir à voir. Un natif du gémeaux vous observe avec convoitise.

Santé et Forme

Cette semaine, vous développerez une tendance à vous replier sur vous-même. Qu'on se le dise : vous êtes dans votre bulle ! Tâchez tout de même de rester curieux au monde qui vous entoure. Mais cette vague de solitude est aussi l'occasion de vous retrouver. Laissez-vous transporter par la lecture d'un roman à l'eau de rose ou renouvelez la décoration de votre chez-vous en toute tranquillité. C'est aussi le moment idéal pour laisser de côté vos appareils électroniques et entamer une digital detox !

Travail et Argent

Des dépenses imprévues pourraient s'accumuler durant cette période transitoire pour vous. Vous souhaiterez agir dans l'urgence pour vous libérer de cette corvée financière. En conséquence, vous manquerez d'aptitude à visualiser clairement les coûts que cela engendre. Il vaut mieux calculer votre budget au jour le jour pour ne pas tomber dans le négatif. Avant d'effectuer un achat, prenez le temps de comparer. En ralentissant la cadence, vous parviendrez à passer cette étape sans vous ruiner.

Famille et Amis

Vos enfants, votre compagnon de vie, vos amis, vos parents… Une grande partie de votre entourage rendra grâce à votre caractère altruiste. Vous serez heureux de voir tout ce petit monde vous montrer des signes d'affection. Vous recevrez de délicates attentions qui vous enivreront de joie et d'énergie pour la semaine. Si vous êtes du deuxième décan, vous témoignerez une attention toute particulière envers une personne qui a été présente pour vous, dans les bons comme dans les mauvais moments.