Horoscope Rat de la semaine

semaine du 29 novembre au 5 décembre

"L'horoscope rat du 29 November 2021"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Vous serez souvent tenté d'entreprendre plusieurs projets à la fois, obsédé par l'idée que vous êtes venu trop tard dans le monde. Attention ! "Qui court deux lièvres à la fois n'en attrape aucun" (Esope). Votre ambition démesurée et déraisonnable ne ferait que vous surmener et abuser vos forces. Faites appel à tout votre sens pratique et analytique pour faire un choix judicieux dans vos activités. Sachez aussi rester modéré dans votre recherche de l'indépendance ou de l'évasion. Vous feriez peut-être bien même de prendre conseil auprès d'une personne compétente : ce sera une assurance contre le risque d'erreur d'aiguillage.

Cette position de l'astre Kinh Duong indique que votre activité professionnelle quotidienne sera en phase avec les tendances profondes de la société. Vous serez certainement amené dans votre travail à participer à la mondialisation de l'économie, ou bien à la modernisation informatique de votre environnement professionnel. En tout cas, vous aurez le sentiment de vivre une expérience exaltante, bien qu'un peu stressante.

Il sera temps que vous fassiez un tri de vos amis car beaucoup d'entre eux ne méritent vraiment pas ce nom. Comment reconnaître les vrais amis des faux ? Rien de plus facile : vous n'avez qu'à les mettre à l'épreuve en feignant d'être dans une mauvaise passe : "on connaît une bonne source dans la sécheresse et un bon ami dans l'adversité" (proverbe chinois).