Nabilla dévoile son tatouage dans le dos

Sur Instagram, Nabilla a posté des photos de son shooting pour le magazine Vogue Beauty. L'occasion pour la star française de dévoiler son tatouage dans le dos, affichant son amour pour les tattoos à la signification particulière.

Nabilla dévoile son tatouage dans le dos
© Genin Nicolas/ABACA

Il y a quelques jours sur son compte Instagram, Nabilla a révélé avoir participé à un shooting avec le magazine Vogue Beauty, dont elle fait la couverture de l'édition Ukraine. Sur les photos postées par la star sur les réseaux sociaux, on découvre ses jolis tatouages, notamment celui encré dans son dos.

Nabilla, fan des tatouages

Sur le cliché en question, Nabilla met en lumière son tatouage placé en haut du dos, juste sous la nuque, sur lequel on peut voir une auréole angélique située entre deux ailes symétriques. La maman d'un petit garçon prénommé Milann affiche de nombreux motifs encrés sur tout le corps, qu'on peut également voir sur cette photo de Vogue Beauty.

Ainsi, sous les longs cheveux de Nabilla, on devine le revolver tatoué sur sa nuque, tandis qu'un symbole "peace" prône sur son annulaire gauche. Enfin, on distingue "1937" encré sur son bras droit, un tatouage à la signification très spéciale. En effet, il s'agit de l'année de naissance de sa grand-mère Livia, dont elle est très proche.

Véritable fan des tatouages, Nabilla possède, entre autres, une étoile sur le poignet, le mot "j'adore" sur la hanche, un nœud papillon derrière la cuisse ou encore les lettres "L V" sur le côté de la main (un tatouage en commun avec son mari Thomas Vergara qui, une fois les deux tattoos réunis, forme le mot "LOVE", soit "amour" en français).

Nabilla, beauté nude

Sur les photos issues du shooting avec Vogue Beauty, on découvre une Nabilla à la beauté renversante, simplement mise en valeur grâce à un beauty look aux tons nude. Cheveux longs wavy, teint frais, bouche glossy et regard cuivré : la jeune femme dégage une élégance dont on ne se serait pas douté à ses débuts dans le show business. Femme d'affaires redoutable et créatrice de la marque de cosmétiques Nabilla Beauty, la brune a finalement réussi à se détacher de l'image de "la jeune fille au shampoing".