Boss Bottled : un succès enivrant Boss Bottled vu par Will Andrews

Will Andrews de l'équipe créative de P&G Prestige nous présente l'univers de Boss Bottled. 

Qu'est-ce qui définit Boss Bottled ? 
Will Andrews :
Je dirais l'élégance, la sobriété. La discrétion aussi. L'homme Boss n'est pas métrosexuel. Il affirme sa virilité à travers son succès et son charisme. Nous avons voulu insuffler ces caractéristiques dans notre création. Cela se retrouve dans le flacon. Les lignes sont simples, le verre est épais mais transparent. Seule la gravure "Boss" est mise en avant. On a voulu coller au plus près du concept "less is more". 

Comment le parfum est-il construit ? 
Will Andrews : L'originalité du parfum réside dans la vanille qui compose le fond de la fragrance. C'est un jus très chaleureux, très profond. Cela se traduit au travers des notes de bois de santal, de cannelle, de cèdre. En tête, on distingue une note fruitée apportée par la pomme. Boss Bottled est un parfum entêtant et assuré qui convient parfaitement à un homme assuré et chic.

Comment a évolué Boss Bottled ? 
Will Andrews : Ce qui est fascinant dans l'histoire de ce parfum, c'est qu'il a connu un succès immédiat. Les hommes l'adorent. On vend un flacon toutes les sept secondes. C'est incroyable ! En 1998, au moment de son lancement, il était considéré comme un parfum très original. Aujourd'hui, il est devenu un classique des fragrances masculines. Il représente en quelques sortes , le luxe accessible. 



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