VIDEO

Héritage d'Hugues Aufray : ce qu'il laissera à ses deux enfants

Ce samedi 27 avril 2024, Hugues Aufray était l'invité exceptionnel de Cyril Hanouna dans son émission "Face à Hanouna". Questionné sur son état de santé, le chanteur de 94 ans s'est révélé plus en forme que jamais. Ce qui ne l'empêche pas de préparer son héritage. Quelques détails.

Dès son arrivée sur le plateau de Face à Hanouna sur C8 ce samedi 27 avril 2024, tous les regards étaient braqués sur lui. Il faut dire qu'Hugues Aufray ne fait pas du tout ses 94 printemps. D'ailleurs, les chroniqueurs de Cyril Hanouna n'ont pas manqué de lui faire remarquer. Un compliment que l'interprète des mythiques chansons Santiano ou Hasta Luego a reçu avec bonheur avant de livrer les clés de cette cure de jouvence : il a arrêté l'alcool et la cigarette "au bon moment"

Quel héritage Hugues Aufray laissera-t-il à ses enfants à sa mort ?

Dans la foulée, Cyril Hanouna, appuyé par Jordan de Luxe également invité sur le plateau ce jour-là, n'a pas manqué d'amener l'artiste sur l'épineuse question de son héritage. Et celui qui soufflera sa 95ème bougie le 18 août prochain n'a d'ailleurs eu aucun mal à lui répondre. Il assure d'ailleurs vivre sereinement aujourd'hui puisqu'il a déjà tout prévu ! "Quand je vois les histoires Johnny et Delon je ne supporte pas", a-t-il commencé son intervention sur le sujet. Et à lui de préciser : "J'ai vendu à un certain prix et j'ai donné tout l'argent à mes enfants pour qu'ils fassent des travaux pour pouvoir faire une ferme où l'on pourrait avoir des chambres d'hôtes". En effet, Hugues Aufray partageait une maison à Marnes-la-Coquette avec sa première épouse, aujourd'hui décédée. Maison qu'il a donc mis en vente afin de reverser l'intégralité de ses parts à ses deux filles, Charlotte et Marie. 

Hugues Aufray fier de travailler pour sa femme, Murielle

"J'ai tout donné à mes enfants. La ferme, ma fille Marie y habite maintenant, et je suis très heureux qu'elle soit là ! Elle a pu être à côté de sa maman à la fin de sa vie", a-t-il finalement conclu. Avant d'affirmer qu'il travaillait aujourd'hui son épouse de 45 ans sa cadette, Murielle, qu'il a épousé en septembre dernier. "J'ai plus de souci. Maintenant je travaille pour elle", a persisté Hugues Aufray visiblement toujours aussi amoureux de celle qu'il a rencontré au beau milieu d'un TGV en 1995.