Parfum : l'étude "Mon parfum et moi"

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Parfum : l'étude "Mon parfum et moi"
"Ma fille dit de mon écharpe : "ça sent ma maman". © Fotolia

Pour la seconde édition des Rendez-vous de la Fragrance qui s'est tenue le 19 juin à Paris, le JournalDesFemmes.com, CCM Benchmark Institut et la Fragrance Foundation, ont présenté les résultats de l'étude " Mon parfum et moi ". Une enquête exclusive qui propose un éclairage sur le comportement d'achat des femmes en matière de parfum.

"Ma fille dit de mon écharpe : "ça sent ma maman". Ce verbatim est éloquent et souligne à quel point le parfum est le reflet de l'identité d'une femme. Déjà en 2003, plus de 9 femmes sur 10 considéraient le parfum comme un rituel quotidien. En 2013, près de 8 femmes sur 10 reconnaissent que c'est une identité olfactive qui les représente.

Pour la seconde édition des Rendez-vous de la Fragrance qui s'est tenue le 19 juin à Paris, le JournalDesFemmes.com, CCM Benchmark Institut et la Fragrance Foundation, ont présenté les résultats de l'étude " Mon parfum et moi ". Une enquête exclusive qui propose un éclairage sur le comportement d'achat des femmes en matière de parfum. "Ma fille dit de mon écharpe : "ça sent ma maman". Ce verbatim est éloquent et souligne à quel point le parfum est le reflet de l'identité d'une femme. Déjà en 2003, plus de 9 femmes sur 10 considéraient le parfum comme un rituel quotidien. En 2013, près de 8 femmes sur 10 reconnaissent que c'est une identité olfactive qui les représente.
© Fotolia