Rihanna, les secrets de son maquillage pour la Une du Vogue US

On connaît tous les détails de la superbe mise en beauté portée par Rihanna pour la couverture du magazine Vogue. Et il est possible de copier son look beauté chez Sephora.

Rihanna, les secrets de son maquillage pour la Une du Vogue US
© Vogue

Rihanna a subjugué la planète en faisant la Une du numéro de mai 2022 du Vogue américain. Si la combinaison rouge, moulante, en dentelle a séduit les fashionistas, c'est sa sublime mise en beauté sophistiquée qui a retenu l'attention de la rédac' beauté. Décryptage.

Un maquillage signé Fenty Beauty

Pour briller sur cette ouverture immortalisée par Annie Leibovitz, célèbre photographe américaine réputée pour ses portraits de stars, Rihanna a fait confiance à la make-up artist Kanako Takase pour sublimer son visage. La maquilleuse originaire du Japon a, sans surprise, utilisé les produits Fenty Beauty, la marque de make-up de Rihanna pour réaliser cette magnifique mise en beauté. Pour sublimer le teint de la chanteuse, la make-up artist a utilisé le Pro Filt’r Soft Matte Longwear Foundation (fond de teint best-seller de la marque ) avant d'appliquer le bronzer crème Cheeks Out Freestyle en teinte "Hunnie Glaze" pour apporter une touche hâlé au visage. Pour magnifier le regard de la star de 34 ans, la pro a choisi  la palette Sun Stalk'r Face & Eye Bronzer & Highlighter aux fards chaleureux et lumineux, parfaits pour rehausser les yeux noisette de Rihanna. Une touche de mascara Full Frontal Volume Lift & Curl et des sourcils travaillés avec le crayon Brow MVP Ultra Fine Brow Pencil & Styler terminent le maquillage du regard. Enfin, pour accorder la couleur de la bouche à celle de la combinaison de Rihanna, Kanako Takase a appliqué le rouge à lèvres liquide mat Stunna Lip Paint Longwear Fluid Lip Color.

Un corps sublimé par la grossesse

Parce que Rihanna est fière de ses produits de beauté, elle a tout naturellement misé aussi sur sa marque Fenty Skin pour sublimer son corps sur cette couverture de Vogue en utilisant la crème fouettée onctueuse Butta Drop Whipped Oil Body Cream, connue pour ses pouvoirs hydratants. D'ailleurs, dans ce numéro publié le 12 avril 2022, la future maman affiche fièrement son baby bump et son sens de la mode toujours aussi pointu. En effet, si de nombreuses femmes se tournent vers les vêtements de maternité pendant leur grossesse, ce n'est pas le cas de l'interprète de Diamonds. "Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, je me suis dit qu'il était hors de question que j'aille faire mon shopping dans l'allée des vêtements de maternité. Je suis désolée, mais c'est trop fun de s'habiller. Je ne vais pas perdre ça car mon corps change", a-t-elle déclaré. Depuis l'annonce de cette première grossesse en janvier dernier, la chérie du rappeur Asap Rocky nous épate avec des looks mode et beauté toujours audacieux et renversants, pour notre plus grand plaisir.