Les looks beauté emblématiques de Rihanna

Rihanna porte mieux que personne le titre d'icone beauté. Ses mises en beauté ont toujours autant surpris que séduit. La star américaine fête ses 33 ans ce 20 février 2021, l'occasion pour nous de revenir sur l'évolution beauté, des années 2000 à aujourd'hui.

Chanteuse phare des années 2000, Rihanna a su s'imposer en maître dans le milieu musical, mais aussi dans celui de la mode et de la beauté. A 33 ans, la star possède une multitude de cordes à son arc, et a su construire un véritable empire

Une business woman accomplie

Championne incontestée des ventes d'album, Rihanna a toujours vu plus grand, et a étendu son talent sur maints et maints domaines. Ne comptant pas moins de 70 millions d'abonnés sur son compte Instagram, la jeune femme lance sa propre marque de cosmétiques 'Fenty Beauty by Rihanna' en 2017 et se décide, un an plus tard, à créer sa marque de lingerie nommée 'Savage x Fenty'. Succès total pour la chanteuse aux multiples casquettes, devenue l'une des femmes les plus puissantes au monde. Le 10 mai 2019, le célèbre groupe LVMH annonce sa collaboration avec Rihanna pour créer une nouvelle maison de luxe : Fenty. Elle entre donc définitivement dans l'histoire et devient la première femme à créer sa propre marque sous LVMH.

Pionnière dans le milieu de la beauté

Le succès de sa marque 'Fenty Beauty' en est la plus grande preuve : Rihanna est l'une des pionnières dans le vaste milieu de la beauté. Ses produits, désormais cultes, ont pour but de convenir à chaque femme, et de toutes les sublimer. La star a su gagner le cœur des beauty addicts et d'une clientèle diversifiée, notamment grâce à la création d'un fond de teint pouvant s'adapter à 40 carnations différentes. Un parti pris gagnant, l'ayant amenée au sommet.

Un style capillaire assumé depuis toujours

De ses débuts à aujourd'hui, Rihanna s'est toujours renouvelée en terme de coiffures. Ayant testé une multitude de coupes, elle n'a jamais été en manque d'inspiration, et a sans cesse repoussé ses limites. Coupe courte, carré plongeant, coloration rouge, orangée ou caramel... la star sait lancer les tendances, et ce depuis des années. La preuve en images.

CV beauté de star