Fashion week : le maquillage d'amazone sur le défilé Fatima Lopes

Urbaine et moderne, la femme Fatima Lopes affirme son caractère.

Fashion week : le maquillage d'amazone sur le défilé Fatima Lopes
© IMAXTREE
fatima lopes 150
Maquillage du défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 de Fatima Lopes.  © IMAXTREE

Le défilé prêt-à-porter printemps-été de Fatima Lopes ouvre la fashion week Paris et annonce la couleur. La femme parisienne sera un modèle de modernité et assumera son sex-appeal. Un look qui ne laisse pas indifférent. 

Tout comme les silhouettes le maquillage repéré sur le podium de la créatrice attire le regard. Les yeux se parent d'un trio de couleurs : turquoise sur la ligne inférieure des cils, vert menthe utilisé en eye liner et cuivre sur tout la paupière. Un mélange qui donne un make-up structuré, glamour tout en restant moderne. Qui n'est pas sans rappeler les teintes maîtresses de la collection. Une palette également très estivale qui conviendra à la perfection à tous les papillons de nuit. 

Le teint, et ce depuis la fashion week new yorkaise respecte les codes du nude. Teint sculpté en transparence et travaillé de telle manière que la lumière se reflète sur les pommettes, les ailes du nez et autour de la bouche qui reste, elle aussi, nue.
La coiffure, elle aussi se la joue sensuelle. Bien plaquée, la queue-de-cheval gagne en originalité avec ses pointes bouclées au fer. 
Une chose est sûre, la femme parisienne sera sensuelle et sûre d'elle. Une véritable amazone des temps modernes. 

Découvrez le décryptage mode du défilé Fatima Lopes

Découvrez tous les looks beauté de la fashion week prêt-à-porter printemps-été 2013