Mélissa Theuriau fait sensation avec une mise en beauté irrésistible qui risque d'inspirer vos soirées d'automne

Mélissa Theuriau était éblouissante ce samedi 30 septembre à l'occasion du Global Gift Gala organisé par Eva Longoria, en marge de la Fashion printemps été 2024 de Paris. Découvrez les secrets de ce look beauté automnal époustouflant.

Mélissa Theuriau fait sensation avec une mise en beauté irrésistible qui risque d'inspirer vos soirées d'automne
© Castel Franck/ABACA

Mélissa Theuriau était à couper le souffle ce samedi 30 septembre ! Invitée à la 11ᵉ édition du Global Gift Gala à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, la femme de Jamel Debbouze a fait une apparition renversante avec une coiffure extra féminine et un smokey eyes ultra glamour. On fait le point sur ce look beauté subjuguant qui matche parfaitement avec la saison automnale. 

La queue-de-cheval renversée de Mélissa Theuriau

Si Mélissa Theuriau s'est présentée à la soirée parisienne organisée par Eva Longoria vêtue d'un costume en velours prune DMN et d'un sac à main ba&sh, la star de son look beauté était, sans équivoque, sa queue de cheval basse qu'elle a pris le soin de retourner pour un rendu très girly. L'avantage de cette coiffure est qu'elle permet de dissimuler l'attache tout en apportant du volume à l'arrière du crâne. Quelques mèches volantes venaient également magnifier sa coiffure pour un effet loose sans chichis. L'astuce en plus ? Pour obtenir la chevelure si brillante de Mélissa Theuriau, il suffit de faire chauffer une pointe de sérum lissant dans la paume de sa main et d'en appliquer sur les longueurs sans toucher les racines. Très chic pour une mise en beauté nocturne !

Le smokey-eyes prune de Mélissa Theuriau

Si la coiffure de la maman de Léon et Lila faisait clairement l'unanimité ce samedi 30 septembre, le make-up aussi a ébloui les projecteurs le temps d'une soirée. Afin de mettre en valeur ses yeux marron clair, Mélissa Theuriau a opté pour un regard charbonneux aux notes prunes qui matchait avec son costume dans les mêmes tons. La journaliste française a pris le soin de souligner ses yeux d'un liner noir en ras de cils supérieur et inférieur puis est venue estomper la matière avec un fard à paupières prune. Le tout structuré par une bonne dose de mascara. Côté teint, la star âgée de 45 ans a misé sur une poudre bronzante pour raviver le teint automnal et un rouge à lèvres rosé ainsi qu'une touche de gloss. Sans aucun doute, c'est un sans-faute magistral que nous offre ici Mélissa Theuriau !