Les meilleurs steppers pour garder la forme

Pour un entraînement sportif et efficace à la maison, le stepper est sûrement l'un des meilleurs équipements ! Pratique et simple d'utilisation, celui-ci s'adapte à toutes grâce à ses modèles divers et variés. Pour y voir plus clair, voici une sélection de steppers parfaits pour s'entretenir et garder la forme.

Les meilleurs steppers pour garder la forme
© belchonock - 123RF

Faire du sport est essentiel, mais n'est pas souvent chose aisée lorsque l’on a des journées chargées. Heureusement, le fitness et l’aérobic peuvent se réaliser à la maison pour éviter de longs allers-retours à la salle de sport, et pour travailler efficacement sans trop d’équipements. L’un des éléments clés pour ce type d’entraînement est indéniablement le stepper. Facile d’utilisation, efficace et à des prix pouvant s’adapter à tous budgets, celui-ci devient très souvent le meilleur ami des sportives en herbe, même chez elles.

Le stepper a en effet la particularité de se diversifier sur beaucoup de modèles, et de permettre à chacune de le choisir en fonction de ses envies et besoins. Il y a dans un premier temps le stepper dit « basique », à plat et pouvant se régler sur trois niveaux, le stepper à guidon, mais aussi d’autres modèles plus élaborés comme le stepper multifonctions ou encore le stepper à mouvement orbital. Notre sélection ci-dessous vous propose quelques modèles divers et la description de leurs fonctionnalités afin que ceux-ci puissent correspondre à toutes, budgets compris. A vos steppers, et que ça transpire !