Quand Rihanna va t-elle lancer sa marque capillaire Fenty Hair ?

Après sa marque de maquillage, sa gamme de soins et sa ligne de lingerie, Rihanna va prochainement lancer sa marque de soins capillaires. Voici tout ce que l'on sait déjà sur Fenty Hair.

Quand Rihanna va t-elle lancer sa marque capillaire Fenty Hair ?
© Steve Cho/Penta Press/REX/SIPA

Si ses fans attendent la sortie d'un nouvel album depuis plusieurs années, Rihanna semble préférer se concentrer sur ses différents business dans la mode et la beauté. Son nouveau projet : une marque de produits capillaires déjà déposée, nommée Fenty Hair.

Les futurs produits Fenty Hair

L'information a fuitée il y a quelques jours : Roraj Trade LLC, la société de Rihanna, a déposé une marque baptisée “Fenty Hair” le 3 mars dernier. Et on connait déjà les futurs produits qui seront proposés par la marque capillaire. On compte notamment des shampoings, des produits coiffants, des outils lissants et ondulants, des colorations et même des paillettes pour les cheveux ! Si l'annonce n'a pas encore été officiellement confirmée par Rihanna, ses fans attendent avec impatience la sortie de Fenty Hair !

Comme Kim Kardashian avec KKW Beauty, Jessica Alba avec Honest Beauty ou encore Selena Gomez avec Rare Beauty, Rihanna a trouvé sa place dans le business de la beauté, ne décevant jamais ses fans de la première heure, ni les beautystas aguerries.

Rihanna, reine de l'inclusivité

Si on a encore peu d'informations sur Fenty Hair, on ne doute pas que la marque sera adaptée à tous les types de cheveux, Rihanna étant la reine de l'inclusivité. En effet, la star avait déjà frappé fort en lançant en 2017 sa marque Fenty Beauty qui comprend une très large gamme de fonds de teint aux nuances et sous-tons multiples afin de convenir à toutes les peaux. Même constat avec sa marque de lingerie Savage X Fenty : les teintes et les coupes de ses vêtements sont conçues pour s'adapter à un grand nombre de carnations et de morphologies.

Une chose est sûre, Rihanna met un point d'honneur à inclure tous les corps et toutes les formes de beauté au sein de ses marques, afin de proposer une très large gamme de produits qui conviennent forcément à tou.te.s.