Rare Beauty : la marque de Selena Gomez est disponible chez Sephora

Enfin ! La marque de maquillage de Selena Gomez baptisée Rare Beauty débarque en France. Rendez-vous chez Sephora pour découvrir les produits dont tout le monde parle.

Rare Beauty : la marque de Selena Gomez est disponible chez Sephora
© Image Press Agency/SPUS/ABACA

Après Lady Gaga, Rihanna... C'est au tour de Selena Gomez de lancer sa marque de maquillage en France. Baptisée Rare Beauty, elle se compose de 150 références : fond de teint, palette, blush, crayon à sourcils, baume à lèvres... La jeune femme a imaginé et développé une collection complète. 

A quelle date Rare Beauty sera disponible en France ?

En février 2020, Selena Gomez annonçait lancer sa propre marque de beauté en direct sur Instagram. A travers une vidéo, elle expliquait : "C'est un projet sur lequel je travaille depuis deux ans. J'ai la chance d'avoir collaboré avec certains des meilleurs make-up artists du monde !" Plus d'un an plus tard, le rêve est enfin devenu réalité pour ses fans français. Rare Beauty est disponible depuis le 1er juillet 2021. 

Où trouver Rare Beauty en France ?

Pour distribuer sa marque, la chanteuse a décidé de s'associer à un partenaire de taille : l'enseigne Sephora. En France, Rare Beauty est donc disponible en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Rare Beauty by Selena Gomez (@rarebeauty) le

Palette, blush... Quels sont les produits Rare Beauty lancés par Selena Gomez ?

Le nom de la marque, "Rare Beauty" (en référence au titre de son troisième album "Rare" sorti en janvier 2020), reflète la volonté de Selena Gomez de créer une ligne de beauté inclusive, qui inspire confiance et individualité. "Je suis tellement contente de créer des produits de beauté qui ne sont pas uniquement performants mais qui permettent également de célébrer ce qui rend chacun de nous unique." précise la jeune femme. 

Au programme de cette ligne de maquillage : 14 catégories de produits et 150 références. Voici les must-have à tester absolument :

  • Fond de teint Liquid Touch Weightless Foundation, disponible en 32 teintes au prix de 33 euros.
  • Blush Stay Vulnerable Blush, disponible en 5 teintes au prix de 24 euros.
  • Baume à lèvres With Gratitude Dewy Lip Balm, disponible en 8 teintes au prix de 18 euros.
  • Rouge à lèvres Lip Souffle Matte Lip Cream, disponible en 12 teintes au prix de 23 euros.
  • Fard à paupières Stay Vulnerable Liquid eyeshadow, disponible en 5 teintes au prix de 23 euros

Eyeliner, crayon à sourcils, anti-cernes, pinceaux, enlumineurs... viennent compléter cette superbe collection. Le nom de la marque, Rare Beauty (en référence au titre de son troisième album "Rare" sorti en janvier 2020), reflète la volonté de Selena Gomez de créer une ligne de beauté inclusive, qui inspire confiance et individualité : "Je pense que les gens ressentent cette pression -en tout cas moi oui, où tu penses que tu dois ressembler à tout le monde. Parfois, je me sens mise à l'écart. Je me dis que je n'arriverai pas à reproduire tel look... Nous ne sommes pas censés ressembler à tout le monde, nous sommes censés ressembler à nous-mêmes... Vous êtes une beauté rare !" dit-elle.