Caroline Receveur, éblouissante avec sa chevelure de sirène et sa frange lisse

Ce 31 mai, l'influenceuse et cheffe d'entreprise Caroline Receveur s'est affichée avec une coiffure inédite sur son compte Instagram. Un brushing ultra lisse qui sublime à la perfection sa nouvelle coupe longue, et sa frange. Décryptage.

Caroline Receveur, éblouissante avec sa chevelure de sirène et sa frange lisse
© Marechal Aurore/ABACA

Après avoir succombé à la tendance de la frange effilée, et à celle des extensions il y a seulement deux semaines, Caroline Receveur vient de dévoiler un énième changement capillaire. Ce 31 mai, la star des réseaux sociaux s'est affichée avec une coiffure ultra tendance : un brushing lisse. Une nouvelle lubie que la jeune entrepreneuse a choisi de révéler dans une série de clichés sur son compte Instagram, où on la voit poser, cheveux aux vents. Une mise en scène qui a de quoi mettre en valeur les détails de sa coupe fraîchement adoptée, un sublime dégradé long avec frange, sur une coloration rousse flamboyante. Coiffure que la jeune femme n'avait pas arboré depuis 2019, encore fidèle à ses iconiques wavy blondes. Et le résultat est canon ! 

Caroline Receveur, la reine des changements capillaires

Depuis ses débuts dans la téléréalité, mais aussi dans l'influence, Caroline Receveur est passée par bon nombre d'étapes capillaires. Du carré court blond polaire, aux wavy cendrées, l'influenceuse aux 4,8 Millions d'abonnés a révélé plus d'une fois son goût en matière de coiffure. Et ce, d'autant plus depuis que la conjointe d'Hugo Philip s'est lancée dans l'entrepreneuriat. En effet, égérie de ses propre marques, la star n'a manqué aucune occasion d'afficher ses changements capillaires au sein de ses campagnes publicitaires. La dernière en date ? La coloration rousse, qu'elle adoptait en raison du lancement de sa nouvelle marque de cosmétiques Cosmic Godess, ou encore le Tinsel Hair pour lequel elle craquait en janvier dernier pour les mêmes raisons. Des changements signe de renouveau, que l'on a évidemment envie de copier, à l'approche de l'été !