Meghan Markle, en grande pompe, craque pour la plus hollywoodienne des coiffures

À l'occasion de la réception de son prix pour son engagement politique et social lors de la cérémonie des NAACP Image Awards à Los Angeles, Meghan Markle a enflammé la toile pour sa coiffure sophistiquée, un side hair sensationnel, au point même de piquer la vedette du Prince Harry. On vous dit tout.

Meghan Markle, en grande pompe, craque pour la plus hollywoodienne des coiffures
© zz/HQB/STAR MAX/IPx/AP/SIPA

Si les sorties en public de Meghan Markle ne se font que très rares depuis le scandale de son interview avec Oprah Winfrey, la jolie brune ne cesse pour autant de faire parler d'elle à la moindre de ses apparitions.

La preuve hier soir, lors de la cérémonie NAACP Image Awards qui se tenait à Los Angeles, où l'ex duchesse s'affichait avec un side hair très remarqué. La raison de ce changement ? La réception d'un prix d'honneur commun avec son époux le prince Harry pour leur participation à la lutte contre la Covid-19, et la médiatisation du mouvement Black Lives Matter. Et à cette occasion, la star de la série Suits n'a pas manqué d'afficher une coiffure des plus sophistiquées, à la Kate Middleton, entre cheveux plaqués sur le côté, et boucles disciplinées. Un look chic déjà arboré par les plus grandes personnalités Hollywoodiennes, mais auquel la plus Américaine des membres de la famille royale n'est pourtant pas habituée ! Il faut dire que d'ordinaire, la mère d'Archie et Lilibeth se préfère avec une coupe plus décontractée, entre cheveux wavy lâchés et chignon déstructuré. Un look naturel qui lui va à ravir ! 

meghan-markle-side-hair

Meghan Markle, une amatrice des changements de coiffures

Si Meghan Markle mise en général sur le naturel en termes de beauté en optant au quotidien pour de légères ondulations dans les cheveux, et un traditionnel smoky eye qui met en valeur ses prunelles noisettes, il n'en est pas de même pour la coiffure lorsqu'elle foule les tapis rouges. La preuve, entre deux queues de cheval basses et des cheveux lissés, elle faisait sensation sur le tapis rouge du Freedom Gala en novembre dernier à New York pour son chignon haut plaqué sophistiqué. De quoi servir une belle démonstration d'élégance à l'Américaine !