Carré long : les plus beaux modèles

Intemporel et féminin, le carré long séduit beaucoup de femmes. Lisse, effilée, wavy ou avec une frange, cette coupe de cheveux qui vient caresser les épaules s'adapte à toutes les envies. Laissez-vous guider par notre sélection tendance.

La coupe au carré est l'une des plus plébiscitée. Cette année, c'est sa version longue qui s'affiche sur toutes les têtes. Coupé juste en-dessous des épaules, le carré long ou lob est aussi pratique que tendance. 

En plus d'être facile à entretenir, le carré long va à toutes les formes de visage et convient à toutes les natures de cheveux. Dynamique, glamour ou décontracté, il apporte du volume et du style à la chevelure. L'idéal ? Un carré long, très légèrement plongeant pour des longueurs tout en légèreté. Pour un mouvement naturel, on le dégrade sur les pointes ou quelques mèches. On peut aussi lui apporter plus de caractère et de structure avec une frange. Pour un côté rock, on mise sur un lob que l'on vient twister dans une version carré effilé, idéal également pour les cheveux épais. Queue de cheval, chignon bas, demi-queue... le carré long laisse de nombreuses possibilités de coiffures. On peut facilement réaliser un wavy, très en vogue, qui apporte ce qu'il faut de glamour. Enfin, le carré long flou, un peu froissé, est un indémodable qui séduit grâce à son effet effortless. Qu'on le porte plus ou moins long, lisse ou ondulé, le carré XXL est un must-have.

Voir aussi

Carré long : les plus beaux modèles
Carré long : les plus beaux modèles

La coupe au carré est l'une des plus plébiscitée. Cette année, c'est sa version longue qui s'affiche sur toutes les têtes. Coupé juste en-dessous des épaules, le carré long ou lob est aussi pratique que tendance.  En plus d'être...