L'évolution beauté d'Amel Bent en 30 photos

Depuis qu'on l'a découverte dans La Nouvelle Star en 2004, Amel Bent a bien changé. Retour en 30 photos sur l'évolution beauté d'Amel Bent.

C'est dans la saison 2 de La Nouvelle Star que l'on a découvert Amel Bent, jeune chanteuse de talent qui a terminé troisième du télé-crochet diffusé sur M6. Alors âgée de 19 ans, elle a grandi sous les yeux du public, devenant une beautysta aguerrie qui nous étonne à chacune de ses apparitions dans l'émission The Voice dont elle est coach aux côtés de Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine.

Amel Bent, amoureuse de beauté

Outre sa perte de poids impressionnante, c'est l'évolution beauté d'Amel Bent qui nous épate. Au fil des années, elle est passée du look r'n'b à la femme fatale aux beauty looks toujours travaillés. La star de 35 ans affiche, sur les réseaux sociaux et lors de ses apparitions publiques, son goût prononcé pour la beauté.

Pour sublimer ses cheveux, Amel Bent aime jouer avec les coiffures et les colorations, s'essayant aux longs cheveux blonds, au carré bouclé, à la tresse en épi colorée en rouge ou encore aux dreadlocks affirmées. En ce qui concerne le maquillage, la maman de deux enfants opte le plus souvent pour un teint hâlé impeccable, un regard cuivré et une bouche nude.

Découvrez les plus beaux looks beauté d'Amel Bent en photos !

CV beauté de star