Vanessa Paradis, Présidente rayonnante de beauté au Festival de Deauville

Vanessa Paradis, 47 ans ne cesse de nous éblouir. En ce mois de septembre, la chanteuse, actrice et ambassadrice Chanel s'illustre en tant que présidente du jury de la 46e édition du Festival Américain de Deauville. L'occasion pour nous de revenir sur ses looks beauté les plus emblématiques. Rétro en images.

Vanessa Paradis, chanteuse et actrice adorée des Français, est toujours à la pointe des tendances. La star qui préside cette année la 46e édition du Festival de Deauville ne cesse de fasciner les Français depuis son adolescence.  

Un minois de petite fille, un regard mutin et une bouche de poupée notre éternelle lolita qui a fait chavirer le cœur de Johnny Depp pendant 14 ans est aussi devenue  une icône beauté  en endossant le rôle d'ambassadrice Chanel.  

Si elle est toujours restée fidèle à son make-up chic et élégant, elle s'est essayée à toutes les variations de coiffures pour cheveux longs (wavy, chignon, dégradé...) puis à toutes les nuances de coloration blonde (doré, méché...). La maman de Lily-Rose et Jack prouve ainsi qu' au fil des années elle sait twister sa mise en beauté avec un petit changement capillaire. 

Retour sur son évolution en images, de ses 14 ans à aujourd'hui.  

CV beauté de star