20 robes de mariée à effet tattoo

Avec leur jeu de transparence, les robes de mariée à effet tatouage sont particulièrement tendance. Découvrez les plus beaux modèles repérés dans les collections 2019 des créateurs.

Vous vous mariez cette année et êtes d'ores et déjà à la recherche de votre tenue pour le jour J ? Si les robes de mariée bohème et dos nu sont toujours dans l'air du temps, un autre style de robes émerge dans les tendances de ces dernières années. Les couturiers font la part belle aux robes de mariées à effet tattoo au sein de leur collection 2019. Elles sont en fait réalisées en tulle, sur lequel est brodée de la dentelle ou de la guipure. Elles peuvent également être accessoirisées de perles, de sequins... Avec leur coupe près du corps et leur jeu de transparence, elles ne font qu'un avec la peau pour une parfaite illusion. De quoi faire tourner les têtes le grand jour !

Que vous préféreriez les jupes volumineuses ou fluides, les coupes sirène ou fourreau, les décolletés en V ou les cols ronds, vous trouverez forcément votre bonheur. Et pour cause, il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies ! Vous rêvez depuis toujours d'une robe de mariée bustier ? Cela tombe bien, la marque Point Mariage en propose une en mousseline fluide, et ce à petit prix. Si vous préférez miser sur un dos à effet tattoo, jetez un œil aux robes de mariée Rosa Clara et Margaux Tardits. Elles ne devraient pas vous laisser indifférente ! Les futures mariées qui ont prévu d'organiser leur cérémonie en automne ou en hiver, pourront quant à elles se laisser tenter par une robe de mariée à manches longues comme les modèles proposé par Cymbeline ou Yolan Cris. Envie de découvrir plus de modèles ? Jetez vite un œil à notre sélection de robes de mariée à effet tattoo.

Lire aussi