Horoscope Taureau de la semaine prochaine

semaine du 29 avril au 5 mai

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous êtes un colosse aux pieds d'argile. Votre force apparente dissimule une âme d'écorché vif. Chaque remarque vous fait souffrir, l'observation la plus anodine peut vous tordre le cœur. Sous l'emprise de Pluton, vous vous délectez presque de votre infortune et prenez un plaisir inavouable à vous faire du mal, provoquant l'autre et attendant ses griffures. Célibataire, vous ne cessez de vous vanter et allez parfois jusqu'à vous inventer des exploits. Don Quichotte, vous connaissez ?

Santé et Forme

Fraicheur et volupté résument parfaitement votre état d'esprit de la semaine. Vous ressentirez un besoin inopiné de vous revitaliser. Si vous aviez en tête de prendre quelques jours de vacances, préférez une destination proche de l'océan. Une balade maritime, seul ou accompagné, vous fera le plus grand bien. Si vous ne partez pas, faites le plein de minéraux et d'oligo-éléments avec une cure de spiruline par exemple. Sinon, optez pour un bain d'algues chez vous ou en spa pour vous régénérer.

Travail et Argent

Votre situation pécuniaire n'est pas au top et cela vous mine profondément. Vous êtes prêt à tout pour assainir votre situation. Cependant, ne vous précipitez pas vers des entreprises financières à hauts risques, vous risquerez de le regretter. Il serait plus raisonnable de prendre un peu de temps pour réfléchir intelligemment à des solutions qui vont aideront sans risque et sur le long terme. Faites par exemple l'impasse sur ce qui n'est pas essentiel pour un temps. C'est comme ça que la situation s'améliorera.

Famille et Amis

La semaine passée, vous aviez douté de tout ce que l'on avait dit. Malheureusement, cet engrenage infernal persiste et se confirme dans la durée. Au lieu de cogiter tout seuls contre des moulins à vent, nous vous recommandons d'éviter de donner du grain à moudre à vos détracteurs. Privés de nouveautés, des derniers n'auront plus l'occasion de cracher leur venin. Le conflit va donc s'enliser et par conséquent s'estomper au fur et à mesure. Ainsi éliminées, toutes les mauvaises ondes répandues sur votre trajet disparaitront au profit du retour du Soleil. Sans peur et sans reproche, vous voilà prêt à passer à affronter des montagnes.