Horoscope Taureau de la semaine prochaine

semaine du 27 janvier au 2 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Mercure apportera beaucoup de positif dans votre vie de couple. Quelques tensions pourraient faire leur apparition, mais rassurez-vous : rien d'anormal ou de grave. Vous resterez très complices et vous passerez une bonne semaine ensemble. Célibataire, après une petite pause, vous reviendrez plus confiant que jamais. La confiance retrouvée, vous devriez rencontrer un certain succès auprès de vos prétendant(e)s, voire quelqu'un qui vous plaira beaucoup. Reste à savoir si vous êtes prêt à entrer dans une relation.

Santé et Forme

Votre moral est au beau fixe. Vous faites preuve de positivisme et de spontanéité à tout moment de la journée. Vous êtes radieux et affichez une mine réjouie ainsi qu'une excellente humeur. Il semble que rien ne peut vous arrêter, ni vous déranger. Attention cependant à cet entrain ! Les natifs du premier décan se montreront plus impatients que jamais. Cela peut devenir fatiguant pour vous et votre entourage. Ne pas confondre vitesse et précipitation. Choisissez le bon tempo selon les circonstances !

Travail et Argent

Cette semaine devrait être enrichissante pour vous d'un point de vue financier. Une promotion ou une nouvelle embauche ? De la chance aux jeux ou en bourse ? Un remboursement inattendu ? Les astres vous réservent une belle surprise ! Ainsi, d'ici la fin de semaine, vous pouvez vous attendre à une importante rentrée d'argent. À vous de réfléchir à ce que vous en ferez ! Vous pourriez décider de vous faire plaisir, ou de profiter de cet argent pour économiser un peu et réaliser un projet dans le futur.

Famille et Amis

Depuis que vos parents ne travaillent plus, vous vous croisez sans vous voir. Comment est-ce possible ? Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer de trouver du temps à leur consacrer. Bientôt, en congés, faites les choses en grand, pourquoi ne pas vous organiser une semaine de vacances tous ensemble ? Plus qu'une tradition, cette proposition devrait enthousiasmer votre entourage. Pas forcément loin de chez vous, un petit coin de paradis édulcoré vous tend les bras et ne demande qu'à vous accueillir.