Horoscope Poissons de la semaine prochaine

semaine du 1 mars au 7 mars

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope poissons du 25 février 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous vivrez cette semaine à l'époque des chevaliers, de Guenièvre, du roi Arthur et du brave Lancelot. Vous prendrez plaisir à éprouver l'attachement de l'autre, en lui lançant des défis, encouragé dans votre jeu amoureux par le contexte astral. Célibataire, vous êtes tout prêt, vous aussi, à donner des preuves de votre amour. Vous rêvez de vous illustrer par de grandes actions pour faire connaître la teneur de vos sentiments. Pour l'être aimé, vous voulez vous surpasser, vous rêvez d'un amour hors-norme.

Santé et Forme

Une petite baisse de régime à noter ces temps-cis. Votre organisme vous alerte à sa façon. Nervosité, fatigue ou hypersensibilité, soyez attentif au langage de votre corps. En repérant rapidement ces signes de faiblesse, vous saurez agir en conséquence. Couchez-vous à des heures raisonnables et privilégiez des aliments riches en fer ou en vitamine C lors de vos repas. Dans le cas où vous vous sentez surmené, accordez-vous des pauses de temps à autre et ne tirez pas davantage sur la corde.

Travail et Argent

Du point de votre carrière professionnelle, pour les premiers décans en particulier, vous ressentez un besoin d'indépendance et de liberté. Vous n'avez plus envie de dépendre des autres et des règles que l'on vous impose. Pour les personnes sans emploi : vous êtes lassé de courir après un poste qui n'arrive jamais. Vous réfléchissez à voler de vos propres ailes, à être votre propre patron. Avec l'appui de la planète Uranus, cette semaine serait le moment idéal pour concrétiser ce projet rêvé.

Famille et Amis

Les astres viendront troubler votre routine familiale. Des signes de jalousie entre frères et sœurs apparaîtront. Ces signes vous concerneront ou toucheront vos enfants si vous en avez. Tenez-vous à l'écart de toutes formes d'animosités. Cela vous demandera une maitrise de soi mais vous y parviendrez à temps. Rassurez-vous, ces perturbations ne seront que provisoires. L'atmosphère sera à nouveau douce après quelques discussions franches et brèves entre les différents membres de la famille.