Horoscope Capricorne de la semaine prochaine

semaine du 29 avril au 5 mai

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Prudence cette semaine ! La planète Mars fait son entrée dans votre signe. Il y aura par conséquent de gros risques de disputes avec votre partenaire. Les stress du quotidien seront la source principale de vos ennuis de couple. Plutôt qu'être dans le conflit, concentrez vos efforts sur le dialogue pour arrondir les angles et apaiser les tensions. Pour les personnes célibataires, vous serez ailleurs, trop préoccupé par des soucis de budget ou de travail. Votre état d'esprit ne sera pas aux rencontres ni aux flirts.

Santé et Forme

Ces temps-ci, l'heure est à la fête. Anniversaires, emménagements ou autres célébrations, tous les prétextes sont bons pour sortir entre amis ou en famille. Profitez-en, c'est un excellent exutoire et votre humeur en sera beaucoup plus légère. Cela pourrait malgré tout générer un surplus de fatigue que vous devez surveiller pour que cela ne vous affaiblisse pas. Portez aussi une attention particulière à ce que ces sorties ne soient pas une façon de fuir vos problèmes, ils ne disparaîtront pas comme par magie !

Travail et Argent

Semaine assez tendue financièrement parlant qui s'annonce pour les ascendants Balance et les ascendants Poisson tout particulièrement. Vous éprouvez quelques difficultés dans la gestion de votre budget. Le contexte économique ne vous facilite pas non plus la tâche. Vos finances ne sont pas forcément faramineuses, mais si vous déterminez et respectez un certain plan d'action, vous réussirez à remettre vos finances d'aplomb. Par ailleurs, n'hésitez pas à demander de l'aide ou des conseils à votre entourage.

Famille et Amis

La semaine prochaine, la réunion de famille annuelle a lieu. Vous appréhendez un peu, car la précédente ne s'est pas forcément bien déroulée. De ce fait, vous avez décidé de mettre un peu d'eau dans votre vin et de vous y rendre le coeur léger. Connaissez-vous le meilleur moyen pour faire taire les rumeurs qui circulent sur votre compte ? Ne pas se justifier. Ne pas répondre frontalement. Non seulement, vous y gagnerez en crédibilité mais cela ne servirait qu'à les alimenter et à les détourner de la vérité.