Horoscope Capricorne de la semaine prochaine

semaine du 1 mars au 7 mars

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope capricorne du 25 février 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous pourrez compter sur le soutien de votre moitié cette semaine. Quelques problèmes à gérer, des angoisses ? À deux, vous vous sentirez épaulé et cela vous empêchera de vous laisser couler. Reposez-vous un peu sur votre partenaire. Veillez toutefois à ne pas trop en lui en demander, et à rester aussi à son écoute. Après quelques difficultés, vous trouverez finalement un équilibre entre les soucis de l'un et ceux de l'autre. Le principal est d'être ensemble. Célibataire, l'esprit préoccupé, vous manquerez une belle rencontre.

Santé et Forme

L'influence des astres sur votre santé sera favorable cette semaine. Vous aurez tellement d'énergie que vous serez capable de déplacer des montagnes ! Vous enchaînez les activités, sans que cela ne semble avoir une impact sur votre santé. Cependant, faites attention à vous : ne vous épuisez pas à la tâche non plus ! Et surtout, faites attention à votre relation avec les autres : tout le monde n'aura pas forcément la même énergie que vous. Les pousser vous demandera un effort supplémentaire pas forcément efficace.

Travail et Argent

La routine qui s'est mise en place au bureau ou dans vos démarches commence à vous oppresser et à vous déprimer un peu. Vous avez besoin de renouveau. Cette semaine est l'occasion pour passer à l'action ! Saturne vous poussera à réfléchir à un projet professionnel qui vous satisferait réellement. Commencer par déterminer vos compétences, vos objectifs et vos souhaits. Une fois que vous aurez une connaissance claire de ce que vous voulez, vous pourrez enfin vous lancer dans une nouvelle aventure !

Famille et Amis

La lune vous convie à laisser de côté toutes les préoccupations pour vous retrouver en famille. Vous prendrez appui sur les conseils de vos proches qui vous connaissent mieux que personne. Leur soutien constitue un socle fondamental pour aller de l'avant. Si vous avez des enfants, leurs marques d'affection vous enchanteront. Si vous êtes marié(e), les liens avec votre partenaire seront plus solides que jamais. Vous vivrez des instants de légèreté et tendresse qui vous manquaient ces derniers temps.