Horoscope Bélier de la semaine

semaine du 22 novembre au 28 novembre

"L'horoscope bélier du 27 novembre 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Cette semaine sera résolument marquée par le transit de la planète Mercure dans votre ciel. Résultat : la communication et la complicité seront mis à l'honneur dans votre couple. Chaque moment passé ensemble sera une source de bonheur bienvenue. Pour les personnes célibataires à la recherche d'une nouvelle relation, vous devriez rencontrer quelqu'un avec qui vous aurez de nombreux points en commun. Si vous n'allez pas trop vite, ce rapprochement pourrait se concrétiser en une belle histoire.

Santé et Forme

Une panne de batterie à noter ces temps-ci. Votre corps pourrait ne pas suivre la cadence de votre rythme effréné. Si votre tempérament vous pousse à tout exécuter très rapidement, votre état physique, lui, réclame un temps d'arrêt. Sachez dire « stop » lorsque votre corps vous lâche. Pour vous reposer et repartir du bon pied, offrez-vous des temps de sieste de 15 à 20 minutes en journée. Réduisez aussi la fatigue grâce à des longues nuits de sommeil réparatrices. Extension des feux avant minuit !

Travail et Argent

Ascendant Scorpion, vous apprivoiserez vos peurs sur le terrain professionnel. Après une période de renfermement, vous maitriserez avec plus de sureté les dossiers sur lesquels vous planchiez. Une belle récompense à la clé ! Le stress peut parfois être un moteur pour vous. Néanmoins, ne vous laissez pas envahir par le surmenage qui vous conduirait au burn out. Vous êtes surchargé ? Parlez-en et vous verrez que vous vous sentirez soulagé. Ne tentez pas l'impossible, concentrez-vous sur l'essentiel.

Famille et Amis

La position actuelle de Vénus dans votre ciel requiert une mise au point avec votre entourage. Quelques malentendus ont eu lieu avec vos frères et sœurs, vos parents ou encore vos beaux-parents. Notamment si l'un de vos proches est du signe du Bélier. De votre côté, il est fort probable que vous preniez légèrement trop à la lettre ce que l'on vous dit. Cette tendance vous cause parfois des petites contrariétés qui n'ont pas lieu d'être. Ne soyez pas sur la défensive mais affirmez vos émotions.