Horoscope Bélier de la semaine

semaine du 20 mai au 26 mai

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Jupiter dans votre ciel vous incite à entreprendre un voyage en solitaire, que vous soyez en couple ou non. Un fort désir d'indépendance vous gagne, vous avez besoin de respirer un air nouveau et de le respirer seul. Votre volonté n'est pas annonciatrice d'une rupture, mais il faudra faire preuve d'habileté pour en convaincre votre partenaire. Vous avez parfois besoin de vous enivrer de solitude, la promiscuité peut vous gâter le plaisir de la vie à deux. Vous êtes aussi un signe intellectuel tourné vers la méditation.

Santé et Forme

D'humeur sportive, vous savourez les joies de la course à pieds matinale ou de la séance d'aquagym le weekend. Un moment salvateur qui vous fait oublier toutes vos préoccupations quotidiennes pour respirer. Après l'effort, le réconfort ! Votre corps réclamera toutes sortes d'aliments, aussi bien sucrés que salés. Sachez rester modéré même si la tentation est grande. Optez pour des plats faits maison et résistez à la paresse qui vous emmène au rayon surgelés de votre supermarché !

Travail et Argent

Cette semaine devrait être enrichissante pour vous d'un point de vue financier. Une promotion ou une nouvelle embauche ? De la chance aux jeux ou en bourse ? Un remboursement inattendu ? Les astres vous réservent une belle surprise ! Ainsi, d'ici la fin de semaine, vous pouvez vous attendre à une importante rentrée d'argent. À vous de réfléchir à ce que vous en ferez ! Vous pourriez décider de vous faire plaisir, ou de profiter de cet argent pour économiser un peu et réaliser un projet dans le futur.

Famille et Amis

Sous l'influence de la planète Pluton, vous dégagerez un magnétisme tel que tout votre entourage le remarquera. Vous vous épanouirez au sein de votre foyer et vous vous délivrerez de tous les désagréments précédents. Une renaissance qui s'exprimera dans votre relation avec votre partenaire si vous vivez en couple ou dans votre le rôle de parent si vous avez des enfants. Cette période positive pourrait aussi donner naissance à de nouvelles amitiés insoupçonnées. Restez ouvert d'esprit et disponible.