Horoscope Bélier de la semaine

semaine du 16 décembre au 22 décembre

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Dominé par Mercure, vous subissez le poids de l'intellect. Cérébral en toute circonstance, vous analysez, interprétez, sur-interprétez, au point de vous rendre parfois invivable. Votre partenaire attend de vous plus de spontanéité et de légèreté. Ne lui donnez pas l'impression de décortiquer le moindre de ses comportements… Célibataire, vous êtes sur la défensive. Vous percevez de simples marques d'intérêt à votre égard comme de honteuses manœuvres intrusives. Détendez-vous un peu…

Santé et Forme

Votre joie de vivre et votre tonus naturel vont briller cette semaine. La maison I de votre ciel astral fait naitre en vous des énergies positives. Vous semblerez être en harmonie avec vous-même et également avec votre entourage. En revanche, ne laissez rien entacher votre joie et votre sourire rayonnant. Ça serait trop bête ! Si vous avez une décision importante à prendre, votre instinct saura vous guider pour ne pas vous tromper. Vous trouverez les réponses à l'intérieur de vous. Tout simplement.

Travail et Argent

Vous avez un grand besoin de changements importants dans votre vie professionnelle. Cette semaine, Pluton vous encouragera fortement à définir ou redéfinir les choix de carrière qui vous correspondraient. Si vos finances vous le permettent, faites une pause dans votre travail ou dans vos recherches d'emploi. De manière organisée et réfléchie, prenez le temps de vous établir un projet solide, avec des critères et des objectifs. La vie est trop courte pour faire quelque chose qui ne vous convient pas !

Famille et Amis

La position actuelle de Vénus dans votre ciel requiert une mise au point avec votre entourage. Quelques malentendus ont eu lieu avec vos frères et sœurs, vos parents ou encore vos beaux-parents. Notamment si l'un de vos proches est du signe du Bélier. De votre côté, il est fort probable que vous preniez légèrement trop à la lettre ce que l'on vous dit. Cette tendance vous cause parfois des petites contrariétés qui n'ont pas lieu d'être. Ne soyez pas sur la défensive mais affirmez vos émotions.