Horoscope Bélier de la semaine

semaine du 18 février au 24 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

La planète Vénus jouera un grand rôle dans votre situation amoureuse cette semaine. Si vous êtes dans une relation, vous serez en totale osmose avec votre partenaire. Vous partagerez de beaux moments, remplis d'amour. Cette harmonie vous apaisera profondément. Si vous êtes libre, vous aurez la chance de faire de belles rencontres. Une histoire d'un soir ou une vraie histoire ? Il faut tenter pour le savoir ! Et qui sait ? Vous aurez peut-être la chance de rencontrer l'amour de votre vie !

Santé et Forme

Décidément, vous avez une santé de fer ! Depuis quelque temps, rien ne vous atteint et c'est en grande partie grâce à votre hygiène de vie impeccable. Les semaines passent et votre état de forme est toujours au top ! Nutrition équilibrée, activité physique régulière et sommeil respecté, vous maîtrisez votre rythme et cela se ressent. Pour que cet état de forme exceptionnel se poursuive encore longtemps, continuez à éviter ainsi tous les petits excès du quotidien, c'est le secret de votre réussite !

Travail et Argent

La lassitude vous guette dans votre sphère professionnelle. Poussé par Saturne, un désir d'évolution ou de changement s'étendra au fil des jours. Il s'agit peut-être d'une légère remise en question. Fixez-vous de nouveaux objectifs pour vous motiver au quotidien. Vous pourriez envisager une reconversion ou encore une spécialisation qui éveillera votre intérêt. Si vous êtes actuellement en train de chercher du travail, explorez de nouvelles possibilités auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé.

Famille et Amis

L'orientation de Saturne produira un léger décalage entre les rythmes de vie de chacun. Les emplois du temps des membres de votre famille auront du mal à s'accorder. Résultat : vous ne vous croiserez que très peu, que ce soit avec vos parents ou encore vos frères et sœurs. Si vous êtes marié(e), préparez à l'avance un moment de retrouvailles avec votre conjoint(e). Dans le cas où vous auriez des enfants, il faudra sans doute faire appel aux services d'une baby-sitter. Vous serez surchargé.

Horoscope zodiaque semaine

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars