Horoscope Bélier de la semaine prochaine

semaine du 1 mars au 7 mars

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope bélier du 25 février 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Attention : cette semaine, les astres ne vous sont pas favorables. Des tensions seront à prévoir, si vous êtes en couple. Vous aurez du mal gérer les stress du quotidien et cela se ressentira parfois dans votre relation. Essayez de faire quelques efforts pour prendre sur vous. Si vous êtes célibataire, ce ne sera pas le moment idéal pour faire des rencontres. Tendu, vous n'aurez pas vraiment la tête à rencontrer quelqu'un. Accordez-vous quelques activités, rien qu'à vous, pour vous détendre.

Santé et Forme

Physiquement et mentalement, vous vous porterez plutôt bien. Vous vous sentirez reposé comme après une longue nuit de sommeil réparatrice. Pensez à manger des fruits ou des légumes quotidiennement pour prolonger ce bien-être actuel. Mettez l'accent sur les oranges et les pommes pour favoriser votre système immunitaire. Ascendants Vierge, ralentissez aussi la consommation de lait de vache et dirigez-vous vers des substituts tels que le lait d'amande ou de soja pour éviter les ballonnements.

Travail et Argent

La planète Uranus vous suggère d'éveiller votre curiosité au sein de votre environnement professionnel. Entamez des discussions avec les autres équipes, évaluez votre domaine de compétences, apprenez de nouvelles disciplines, imaginez des ateliers en groupe… Ces initiatives vont vous enrichir et vous motiver. Elles créeront des ondes positives et susciteront la sympathie de vos collaborateurs. Vous vivrez des moments d'échanges constructifs qui participent à votre bonheur au travail.

Famille et Amis

Votre attitude calme en toute circonstances en impressionnera plus d'un. Avec l'aide de la planète Mercure, vous traverserez les discordes familiales et amicales en toute quiétude. Votre tranquillité d'esprit aura l'avantage d'être contagieuse et d'adoucir les mœurs. Cette aptitude à toute épreuve sera particulièrement efficace en présence d'une personne du signe du Lion. Si vous avez des enfants, mettez du poing sur la table quand cela est nécessaire. Vous pourriez être parfois trop permissif.