Horoscope Bélier de la semaine prochaine

semaine du 27 janvier au 2 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Grâce à l'impulsion protectrice de la planète Saturne, vous observerez un retour au calme et à l'apaisement dans votre situation amoureuse. Pour les personnes en couple, la récente période de tensions laissera place à une harmonie sereine. Conservez votre concentration sur la complicité et le partage dans votre relation, en privilégiant le dialogue constructif. Pour les personnes célibataires, après une passe un peu difficile, vous retrouverez enfin l'envie de vous mettre en quête du grand amour.

Santé et Forme

Si vous aviez entamé un régime ou une alimentation plus saine dernièrement, les premiers effets devraient se manifester très rapidement. Vous montrez une vitalité sans faille et une humeur joviale. Profitez de cet état d'esprit positif pour rester motivé et poursuivre vos efforts. Vous avez toutes les chances d'atteindre les objectifs fixés. Gardez le rythme mais sans oublier de vous récompenser de temps à autre. Vous échapperez ainsi à toutes sortes de frustrations sans perdre vos ambitions.

Travail et Argent

Votre consommation en cours de semaine sera un peu excessive. Votre gourmandise et votre côté cigale vous obligeront à restreindre vos envies du weekend. Ralentissez les déjeuners au restaurant le midi, ramenez votre gamelle au travail si vous en avez la possibilité, réduisez le café à la machine… De façon globale, fixez-vous un budget et respectez-le. Soyez précautionneux et vous culpabiliserez de moins en moins. En connaissant mieux vos limites, vous répartirez vos dépenses de façon plus optimale.

Famille et Amis

Vous vous pensiez plus fort que ça. Hélas, ce n'est toujours pas le cas ! Même si vous aimez de tout votre coeur votre famille, des fois, elle a tendance à vous exaspérer. De ce fait, pourquoi ne pas prendre un peu de distance pour la semaine qui arrive ? Présent dans votre signe, Pluton sera honoré de canaliser tous ces ressentis négatifs pour les transformer en confettis positifs. Répartis équitablement sur vos moments de doute et de panique, ils créeront un sentiment d'apaisement.