Horoscope Bélier de la semaine prochaine

semaine du 29 avril au 5 mai

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Grâce à l'arrivée de la planète Saturne dans votre horizon sentimental, vous verrez votre situation enfin s'apaiser, notamment pour les ascendants Capricorne. Après la résolution de quelques soucis sans gravité, vous retrouverez un équilibre amoureux avec votre partenaire. Les personnes célibataires risqueront quelques déceptions potentielles, mais ne devront pas se décourager. Finalement, les rencontres que vous ferez en fin de semaine seront plutôt propices à découler sur une belle histoire d'amour.

Santé et Forme

Côté psycho, vous entrez dans une semaine mouvementée : des événements imprévus risquent d'altérer votre stabilité émotionnelle habituelle. Pas d'entre-deux pour vous, vous connaîtrez des hauts et des bas successifs aussi intenses les uns que les autres : c'est les montagnes russes émotionnelles ! Le laisser-aller sera parfois tentant, mais n'accordez pas trop d'importance à ces mouvements d'humeur qui vous poussent aux excès, le calme reviendra bientôt ! Côté physique, bonne nouvelle ! Tout devrait se passer sans anicroche.

Travail et Argent

Votre semaine sera en grande partie conditionnée par la planète Vénus. Cette influence se traduira par une forme de relâchement au travail. Fatigue ou ennui, quelle que soit la cause, vous déciderez de lever le pied pendant un temps. Utilisez cette parenthèse à bon escient mais ne laissez rien d'inachevé. Vos finances, quant à elles, se portent plutôt bien. Vous ralentirez des dépenses parfois excessives et parviendrez à faire des économies. Un petit plaisir de temps à autre ne sera pas de refus !

Famille et Amis

Voulez-vous changer quelque chose à votre planning de ces prochaines semaines ? Aménagez du temps pour votre famille. En effet, une chose en amenant une autre, vous n'avez pas beaucoup de nouvelles de vos parents ces temps-ci. De ce fait, ne sombrez pas dans cet engrenage de report de vos visites ou d'appels téléphoniques. Instaurez un rendez-vous hebdomadaire en les invitant au restaurant. Réunis autour d'une bonne table, les mots s'enchaineront et chacun gravera ces moments passés ensemble dans son coeur.