Horoscope Tigre de la semaine

semaine du 18 novembre au 24 novembre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

S'il est susceptible de créer une certaine effervescence dans vos amours, l'astre Thai Duong ne devrait pas pour autant bouleverser votre vie de fond en comble. Le climat de séduction qu'il vous réservera ne devrait guère dépasser le stade des aventures. Les célibataires y trouveront de quoi animer leur solitude. Quant aux couples fatigués par la routine, ils seront peut-être tentés par un petit coup de canif au contrat. Reste à savoir si cela arrangera leur situation !

Bonne résistance de base. Mais cela suffira-t-il à préserver votre équilibre ? Sous l'impact de la planète Phong Cao, vous serez en effet plus gourmand que jamais et n'aurez aucune envie de vous priver de chocolat ou de Martini. Et cette gourmandise, si elle n'est pas maîtrisée, pourrait se retourner brutalement contre vous : vous risqueriez d'encourir une belle crise de foie !

Ce climat planétaire est assez ambigu dans le secteur travail. L'astre Thien Phuc jouera un rôle d'amplificateur, réveillant votre ambition, mais en même temps multipliant les obstacles sur votre route. Pourtant, vous saurez trouver en vous la force de résister ; et, loin de vous anéantir, ces difficultés sont aptes à vous aider à vous forger un caractère en acier ! Si vous voulez vraiment, vous ne manquerez pas de sortir vainqueur de cette situation.

Horoscope tigre de la semaine
Horoscope tigre de la semaine

Amour et Rencontres :