Horoscope Serpent de la semaine

semaine du 23 novembre au 29 novembre

Chargement de votre vidéo
"Horoscope chinois de la semaine : serpent"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Vous verrez votre vie conjugale bénéficier du soutien de l'astre Thanh Long. Pour la majorité d'entre vous, la période sera donc marquée par une belle entente, une profonde complicité et, dans de nombreux cas, l'envie de faire des choses ensemble, y compris peut-être sur le plan professionnel. Si vous êtes un coeur à prendre, Thanh Long vous offrira une rencontre qui pourrait rapidement déboucher sur un mariage ou une cohabitation.

Au travail, la chance sera à vos côtés. Vous devriez en effet vous en sortir sans trop de mal grâce à l'astre Bac Si. Ce soutien astral bénéfique tombera on ne peut mieux, car vous serez dans l'ensemble d'humeur assez nonchalante. Cette fois, on ne peut pas dire que votre ambition sera à son top niveau. Vous irez travailler, certes, mais sans grande conviction.

Lassé par les dures réalités de la vie quotidienne, vous pourriez vous sentir attiré cette semaine par les appels de quelque secte ou les sollicitations d'un mage de pacotille qui vous promettent monts et merveilles. Planez autant que vous voudrez, mais refusez catégoriquement de vous laisser tondre. Ce n'est pas en portant un certain bijou, même s'il est "magnétisé", ou en utilisant un certain parfum "mystérieux", que vous arriverez à éloigner la malchance et concilier les bonnes grâces de dame Fortune. Ne gaspillez pas vos deniers si durement gagnés à engraisser les marchands du rêve.