Horoscope Serpent de la semaine

semaine du 29 novembre au 5 décembre

"L'horoscope serpent du 29 November 2021"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Vous pourriez profiter de cette période favorable, placée sous la juridiction de l'astre Thien Duc, pour faire de l'exercice et pour améliorer votre forme physique, même si cela ne vous inspire guère. Faites de longues marches en campagne ou de la gymnastique douce ; le yoga et la relaxation vous feraient le plus grand bien.

Cet aspect de l'astre Thien Khong vous donnera une humeur casanière et vous fera amateur de joies domestiques. Il sera fort difficile de vous faire sortir de votre cocon douillet et de vos pantoufles. Vos amis auront toutes les peines du monde à vous inviter à leur soirée. Et vous aurez l'art de créer, chez vous, une ambiance chaleureuse.

Pour les natifs déjà engagés dans une union, la planète Triet les poussera davantage à affirmer leur individualité qu'à bien communiquer avec leur conjoint ou partenaire. Cela ne sera pas nécessairement mauvais. A la fin de la période, la planète De Vuong mettra du liant dans vos rapports de couple. Si vous êtes libre, la planète Thien Dong vous sera contraire. Certains natifs célibataires se montreront donc chastes et heureux de l'être. D'autres, au contraire, accumuleront les aventures ; mais il faut bien avouer que le coeur n'y sera pas.