Horoscope Coq de la semaine

semaine du 18 février au 24 février

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

La planète Thien Dong en aspect harmonique protégera votre vie de couple. Cette période sera agréable à vivre, marquée par un regain de sensualité et de passion. Mais attention : si votre couple traverse une crise importante, la planète Thien Dong à elle toute seule ne parviendra pas à redresser la situation. Célibataire, sur le plan amoureux, la planète Luu Ha en cet aspect vous mettra des bâtons dans les roues, vous rendant bien maladroit. A vous donc probablement les gaffes, les initiatives qui tomberont à plat, les gestes brusques ou les caresses trop osées lors du premier rendez-vous !

Ambiance parfaitement détendue en famille. Vos relations avec vos enfants seront faciles et fécondes, surtout si ce sont des adolescents. Si vous les écoutez, vous découvrirez la richesse de leur personnalité et trouverez en eux des interlocuteurs dignes d'intérêt. Même chose en ce qui concerne vos parents, qui se comporteront à votre égard comme des amis.

Conseil de l'astre Phong Cao : n'ayez pas peur d'être vous-même. Il vaut mieux reprendre votre rythme naturel et agir selon votre nature que de vous forcer à paraître ce que vous n'êtes pas effectivement et ne serez probablement jamais.