Horoscope Cochon de la semaine

semaine du 18 novembre au 24 novembre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Sous l'impulsion de la planète Tuong Quan, vous déborderez d'énergie ainsi que de bonnes idées. Le problème sera d'avoir une ligne de conduite cohérente, d'éviter des coups de tête, si vous voulez tirer le meilleur parti des avantages actuels. Soyez conscient de votre nature directe exacerbée dans toutes vos démarches afin de prévenir les erreurs d'évaluation et les malentendus de toutes sortes, tant dans le travail que dans la vie privée.

Stabilité de vos finances. Avec l'appui du Soleil en bel aspect, elles se porteront de manière tout à fait satisfaisante. Les dépenses seront vite compensées par des rentrées, dont certaines sont plutôt inattendues. Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable. Mais ne prêtez surtout pas de l'argent à une de vos relations, car "qui prête aux amis perd au double" (proverbe français).

L'astre Phong Cao en cet aspect va avoir un impact très bénéfique sur votre vie amoureuse. Si vous êtes marié, vos relations avec votre conjoint vont passer par une phase pleine de tendresse et de sensualité. Si vous êtes solitaire, cette période pourrait bien vous réserver une bonne surprise. Phong Cao va décupler votre pouvoir de séduction et favoriser un coup de foudre retentissant.

Horoscope cochon de la semaine
Horoscope cochon de la semaine

Amour et Rencontres :