Horoscope Cochon de la semaine

semaine du 29 novembre au 5 décembre

"L'horoscope cochon du 29 November 2021"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Pas la moindre planète en vue dans le secteur vie à deux de votre thème. Ce qui augure, pour la plupart d'entre vous, d'une vie de couple sans histoires. Même si vous travaillez beaucoup, vous saurez vous montrer présent quand il le faut et réglerez efficacement les problèmes matériels et domestiques. Célibataires, l'astre Liem Trinh pourrait vous faire découvrir l'amour sous un jour différent. Pour les uns, ce sera une rencontre chez des amis ou une amitié qui évolue ; pour les autres, il s'agira d'une histoire vécue dans la clandestinité.

Avec l'astre Tuong Quan influençant votre secteur santé, aucune crainte de manquer de tonus ! Après les efforts déployés au travail, vous trouverez l'énergie de faire du sport et même de sortir le soir, le tout sans accuser la moindre trace de fatigue. Faites attention tout de même, car même dopée au supercarburant uranien, la résistance a ses limites.

Sur le plan professionnel, vous aurez le champ libre pour agir. Si vous concentrez toute votre énergie sur quelques objectifs précis, les plus grands espoirs vous sont permis. Vous pourrez obtenir une importante promotion ou changer d'orientation professionnelle.