Horoscope Cochon de la semaine

semaine du 18 février au 24 février

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Vous en aurez assez d'attendre que la chance vienne à vous. Cette fois-ci, vous déciderez d'aller au-devant d'elle, en recherchant les occasions et en travaillant dur. Vos efforts ne seront certainement pas vains, étant donné que "la chance appartient à ceux qui la provoquent" (Van Minh).

Relations conflictuelles importantes entre mère et fille, entre père et fils. Ne vous inquiétez pas outre mesure, ni ne montez sur vos grands chevaux. Évitez le conflit direct et prenez un peu de distance. Réunions sympathiques entre amis. Tenez compte de vos obligations sociales en dressant votre emploi du temps pour la semaine.

C'est une fois de plus l'astre Thien Luong qui pourra provoquer quelques tensions dans votre vie conjugale. Il est dans les habitudes de Thien Luong d'entraîner un besoin d'authenticité qui peut mettre à mal toutes les relations amoureuses bancales ; et aussi de faire surgir au grand jour les difficultés que l'on cherche habituellement à cacher ou à se cacher. Célibataires, vous serez submergés par des flots d'amour réciproque. Une merveilleuse communion, sensible à chaque instant de la vie privée, n'ira pas sans illuminer aussi la vie sociale. Les rencontres amoureuses seront multipliées.