Okö Face Fitness lance son application de vidéos en ligne

Envie de faire du Face Fitness pour lutter contre le relâchement cutané et l'apparition des rides ? Plus besoin de se déplacer en cours. Mari Lakspere, fondatrice de la méthode d'exercices anti-âge visage Okö Face Fitness, lance sa plateforme de vidéos en ligne pour réaliser des exercices à la maison.

Okö Face Fitness lance son application de vidéos en ligne
© Okö Face Fitness

Le Face Fitness, méthode de gym faciale venue de Russie est de plus en plus en vogue en France. Les adeptes vantent les résultats anti-âge de ces exercices faciles à réaliser. Formée en Russie, Mari Lakspere a importé le concept d'Okö Face Fitness et propose des masters class à Paris, ainsi qu'une nouvelle appli vidéos, disponible dès ce mois de septembre. Focus.

32 exercices de 8 minutes répartis en quatre thématiques par zone du visage, voilà ce que propose cette première plateforme vidéo de Face Fitness. On y retrouve notre experte en coach beauté personnelle nous montrant et commentant pas-à-pas chaque geste pour remuscler les zones du visage qui ont tendance à tomber (paupière, pommettes, ovale…), puis relâcher les muscles afin d'atténuer les rides du sourire ou du lion et enfin, relancer la circulation sanguine afin de raffermir les tissus, gommer les cernes et retrouver de l'éclat.

En suivant l'un des quatre trainings de 20 minutes, vous deviendrez une pro de la technique du duck face (pour densifier les lèvres) ou du lifting du visage pour diminuer le double menton. 

Débutante ou déjà experte, l'appli propose plusieurs forfaits pour trouver sa bonne dose de pratique.  

1 mois 18,99 euros  / 6 mois : 80 euros / 12 mois : 120 euros
app.okofacefitness.fr, directement sur internet, sans application à télécharger, sur mobile, ordinateur ou smartphone.