Toujours sur le Journal des Femmes

Cette saison, les déodorants se plient en quatre pour vous éviter les désagréments de la transpiration et des odeurs corporelles. Les marques allient l'utile avec des formulations toujours plus respectueuses de la peau, à l'agréable avec des parfums gourmands et enveloppants.  

Respecter la peau avant tout

Réguler la transpiration est une chose. Mais les marques, s'engagent aujourd'hui à utiliser des composants d'origine naturelle. Cette saison, les déodorants sans sels d'aluminium, sans paraben et sans alcool s'imposent en tête de gondole. Et ce, pour notre plus grand plaisir. C'est tout de même mieux d'appliquer son déodorant en se disant que notre peau ne risque rien ! 

Des parfums à croquer

Côté senteurs, les déodorants jouent la carte de la séduction. On peut retrouver des parfums régressifs comme la guimauve chez Ushuaïa ou encore de la grenade pour une invitation à la fraîcheur et au voyage. Le tout est de procurer une sensation de bien-être dès l'application. 

Des concepts originaux

Le déodorant s'adapte à tous les profils. Que les stressés se réjouissent ! Nivea a créé la ligne Stress & Protect qui régule la transpiration même en cas de coup de chaud. Grâce à sa formulation, n'ayez plus peur des entretiens d'embauche ou des prises de parole en public.
Mais cette année, la palme de la bonne idée revient à Narta avec ses patchs anti-auréoles. Pratiques et faciles à utiliser, ses patchs se positionnent à même le vêtement pour éviter les tâches de transpiration disgracieuses sur un top ou une robe moulante. Et la bonne nouvelle,  c'est que cette nouveauté existe pour les hommes et pour les femmes. Cet été, plus que jamais, vos aisselles seront au sec !