Naf Naf dévoile sa toute première collection de parfums

La marque de prêt-à-porter féminine Naf Naf plonge dans la parfumerie avec une collection de cinq fragrances, incarnée par sa nouvelle ambassadrice, la Miss France 2018 Maëva Coucke.

Naf Naf dévoile sa toute première collection de parfums
© Naf Naf

Depuis sa création à la fin des années 70, Naf Naf ne cesse de se réinventer. Après Zara, H&M, Jennyfer et d'autres enseignes de prêt-à-porter, c'est à son tour de faire ses premiers pas dans le monde de la parfumerie. Pour ce faire, la marque voit les choses en grand puisqu'elle dévoile une collection de cinq eaux de parfum

Cinq parfums pour cinq états d'esprit

Pétillante, piquante, solaire, magnétique, explosive, quoi de mieux que cinq fragrances pour représenter notre personnalité ou notre humeur ? Ces nouveaux jus Naf Naf ont été conçus par trois parfumeurs de renom : Alexis Dadier à qui l'on doit certains succès de Givenchy ou de Thierry Mugler, ainsi qu'Alexandra Carlin ou encore Marine Ipert. Vendues au prix de 39,90€, les fragrances "Hello Paradise", "Spicy Rose", "Magnetic Kiss", "Crasy Dropet" et "Magic Fizz" revêtent un flacon coloré, tout en rondeur, avec un bouchon représentant une goutte de rosé explosant à la surface de l'eau, signé Thierry de Baschmakoff. 

Maëva Coucke, égérie des parfums Naf Naf 

Alors que Naf Naf n'avait plus fait appel à une égérie depuis l'actrice Leighton Meester en 2014, elle s'entoure aujourd'hui d'un tout nouveau visage. L'esprit moderne, sensuel et pétillant de l'enseigne de prêt-à-porter sera incarné par l'ancienne Miss France Maëva Coucke lors des futures collections. Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la griffe complète son offre avec une mini-collection mode premium en édition limitée qui met à l'honneur le cinéma.