Les parfums Thierry Mugler lance l'opération " Flacons vides " à ressourcer

22 ans après le lancement de son parfum star " Angel " et du concept La Source (qui permet de ressourcer son flacon sur le lieu de vente), Thierry Mugler innove encore avec le lancement de l'opération " Flacons vides " à ressourcer sur ses quatre grands parfums : Angel eau de parfum et eau de toilette, Alien et Womanity eaux de parfum.

Les parfums Thierry Mugler lance l'opération " Flacons vides " à ressourcer
© S de P / Thierry Mugler
mugler source 220
La Source de Thierry Mugler © S de P / Thierry Mugler

22 ans après le lancement de son parfum star " Angel " et du concept La Source (qui permet de ressourcer son flacon sur le lieu de vente), Thierry Mugler innove encore avec le lancement de l'opération " Flacons vides " à ressourcer sur ses quatre grands parfums : Angel eau de parfum et eau de toilette, Alien et Womanity eaux de parfum.
A partir du mois d'avril et jusqu'à Noël 2013, la marque proposera des flacons vides ressourcables de ses quatre parfums à ses clientes. L'objectif est de leur proposer une expérience d'achat inédite qui favorisera la découverte du concept du ressourcing et de fidéliser les consommatrices à cette démarche unique en parfumerie sélective.
Fidèle à sa démarche de luxe responsable, Thierry Mugler  (groupe Clarins) vise, à travers cette opération, à sensibiliser ses clientes à un geste plus responsable et économique. En effet, le flacon vide étant offert, la consommatrice fait une économie d'environ 40 % par rapport à celui du flacon neuf, sans compter l'acte écologique puisque ce dernier est enveloppé dans un étui minimaliste avec étui et bandeau replacés par la conseillère de vente autour du flacon après son remplissage. Par ailleurs, tous les flacons Thierry Mugler seront ressourçables en 2014. Les sources seront-elles-même recyclées, ou envoyées en Amérique du Sud où ce marché est très prometteur.
Pour ressourcer Angel eau de parfum (25 ml), comptez 45 euros et pour Alien eau de parfum (60 ml) 65 euros.