Ban Thaï Spa, une nouvelle invitation au voyage à Bordeaux

Pour sa première adresse en dehors de Paris, la référence du soin traditionnel thaïlandais s'installe dans "la belle endormie". Dépaysement garanti.

Ban Thaï Spa, une nouvelle invitation au voyage à Bordeaux
© Ban Thai

Que l'on soit adepte, ou non, des massages, ceux de Ban Thaï ne laissent pas indifférent. Leurs bienfaits immédiats apportent relaxation et bien-être, et s'avèrent indispensables pour supporter plus facilement le stress quotidien.

Pour démocratiser les bénéfices du soin traditionnel de son pays d'origine au plus grand nombre, Jack Pak, fondateur du concept, a décidé d'ouvrir un spa à Bordeaux en avril dernier. Du lobby aux cabines simples et doubles, la déco au mobilier entièrement importé invite immédiatement à l'évasion. La carte des soins, qui fait ses preuves depuis 14 ans, reste la même. "Nous sommes des spécialistes du massage thaïlandais et personne ne le fait en province en prodiguant des conseils. En Thaïlande, il peut durer jusqu'à trois heures en raison des différents protocoles et être très tonique, aussi nous l'adaptons aux occidentales pour qu'il soit plus court", raconte Jack Pak.

Depuis son ouverture, l'adresse bordelaise séduit une clientèle mixte en quête de détente, ravie de profiter de l'apaisement d'Aroma Zen, aux huiles aromatiques, du relâchement apporté par Deep Tissue grâce au travail profond sur les muscles et les fascias ou de la réflexologie plantaire, idéale pour évacuer les tensions. "De nombreux couples viennent ensemble et apprécient ce moment", souligne le fondateur du spa. Une parenthèse enchantée bientôt disponible, courant juillet, à Nice. Jack Pak confirme ainsi le développement de Ban Thaï dans les grandes villes de France. 

A partir de 80 € le massage d'1h. banthaispa.fr