Oui au brunch équilibré !

Si vous faites de bons choix, rien de vous empêche de prendre un brunch. © Brand X pictures / Getty / Jupiter / Thinkstock

Deux repas en un
Le rendez-vous branché du dimanche ?  Le brunch entre amis ! Pris à domicile ou au restaurant, il remplace le petit déjeuner ("breakfast" en anglais) et le déjeuner ("lunch"). Si d'une manière générale, il n'est pas recommandé de sauter un repas pour la ligne, le brunch une fois par semaine ne met pas la silhouette en danger. A condition de faire de bons choix pour ce repas très complet.

Les conseils de Jennifer, diététicienne de "Tous mes coachs"
"Le brunch idéal se compose d'un jus d'orange pressé, d'œufs brouillés ou de jambon et d'une grande salade de crudités ou de légumes cuits. A cela, ajoutez deux petites tranches de pain, un peu de confiture, du fromage blanc et une salade de fruits."

Deux repas en unLe rendez-vous branché du dimanche ?  Le brunch entre amis ! Pris à domicile ou au restaurant, il remplace le petit déjeuner ("breakfast" en anglais) et le déjeuner ("lunch"). Si d'une manière générale, il n'est pas recommandé de sauter un repas pour la ligne, le brunch une fois par semaine ne met pas la silhouette en danger. A condition de faire de bons choix pour ce repas très complet. Les conseils de Jennifer, diététicienne de "Tous mes coachs""Le brunch idéal se compose d'un jus d'orange pressé, d'œufs brouillés ou de jambon et d'une grande salade de crudités ou de légumes cuits. A cela, ajoutez deux petites tranches de pain, un peu de confiture, du fromage blanc et une salade de fruits."
© Brand X pictures / Getty / Jupiter / Thinkstock