Victoria Beckham, son secret maquillage plus efficace que la chirurgie pour donner l'illusion que son nez est parfait

Victoria Beckham met les choses au clair : elle n'a pas subi de rhinoplastie. Son nez en trompette est dû à une astuce maquillage qu'elle a révélée en vidéo.

Victoria Beckham, son secret maquillage plus efficace que la chirurgie pour donner l'illusion que son nez est parfait
© Laurent VU/SIPA

Victoria Beckham était l'invitée de Charlotte Tilbury qui, lors d'une vidéo postée sur Youtube le 9 décembre dernier, a dévoilé de nombreuses astuces maquillage. Découvrez le secret de l'ancienne Spice Girls pour avoir un joli nez.

Victoria Beckham a-t-elle le nez refait ?

Victoria Beckham affiche un nez en trompette qui lui a valu de nombreuses rumeurs au fil des années, certains affirmant qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. "Les gens ont toujours dit que j'avais fait une rhinoplastie", a souligné l'ancienne chanteuse à Charlotte Tilbury, gourou du maquillage avec qui elle est amie depuis plus de 25 ans. Ainsi, la star âgée de 48 as a tenu à répondre aux rumeurs : "Je n'ai jamais fait de rhinoplastie. J'ai toujours eu un nez comme ça", a-t-elle déclaré franchement.

Le contouring du nez de Victoria Beckham

Dans cette vidéo, l'épouse de David Beckham en a profité pour dévoiler son secret maquillage pour afficher un joli nez : le contouring. Cette astuce également partagée par Charlotte Tilbury est bien connue des beautystas comme Victoria Beckham qui a lancé sa propre marque de maquillage en 2019. C'est d'ailleurs grâce à l'un de ses produits, le duo Matte Bronzing Brick qui renferme deux teintes, que la Britannique réalise son contouring du nez. Charlotte Tilbury a révélé le protocole beauté à suivre : avec la couleur foncée du duo, dessiner une ligne droite de chaque côté du nez et une forme de U sur son bout, puis, à l'aide de la teinte claire, tracer un long trait au milieu du nez, avant de déposer une touche sur le bout du nez. Résultat : un nez affiné dont le bout ressort joliment pour créer l'illusion d'un nez en trompette.