Aya Nakamura signe sa première collection de maquillage avec M.A.C

L'interprète de "Pookie" se lance dans le maquillage avec M.A.C Cosmetics. Cette collaboration inédite a donné naissance à un duo de produits pour les lèvres audacieux. A découvrir dès le 10 octobre.

Aya Nakamura signe sa première collection de maquillage avec M.A.C
© S de P / M.A.C Cosmetics

On ne présente plus le phénomène Aya Nakamura. A 24 ans, celle qu'on surnomme "la princesse malienne du rnb" a vendu 400 000 albums et compte plus d'un milliard de vues sur YouTube. Passionnée de maquillage, l'interprète de "Comportement" et "Djadja" détonne à chacune de ses apparitions grâce à des mises en beauté audacieuses. "Je m'assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m'en vouloir. Je suis comme ça." affirme-t-elle.

Rien d'étonnant alors à ce que M.A.C ait souhaité s'associer à cette personnalité haut en couleur le temps d'une collection capsule tout simplement baptisée M.A.C Cosmetics X Aya Nakamura. La ligne contient un rouge à lèvres bordeaux "Aya" et un lipglass champagne rosé "Nakamurance". Les produits peuvent se porter seuls ou en superposition pour un look totalement personnalisé. Une collection glam et pétillante qui fera le bonheur, à coup sûr, de toutes les beautystas.

Rouge à lèvres "Aya" : 20 euros
Lipglass "Nakamurance" : 19,50 euros
En vente dès le 10 octobre en boutiques et sur www.maccosmetics.fr

MAC-Cosmetics -Aya-Nakamura
M.A.C Cosmetics X Aya Nakamura © S de P / M.A.C Cosmetics